Pandora's Tower

Pandora's Tower

Console: Wii, Wii U Date de publication: 13/04/2012

Conjurez la malédiction qui risque de transformer une amie qui vous est chère en une créature monstrueuse dans l'univers sombre, stylé et fascinant de Pandora’s Tower sur Wii.

Dans Pandora’s Tower, qui allie le meilleur du jeu de rôle et du jeu d'action, vous incarnez Aeron, un soldat devant accomplir une mission dont il ne sortira pas indemne. Pour sauver votre amie, Elena, promise à l'effroyable destin de se transformer en abomination démoniaque, le temps vous sera compté et vous serez pressé de réussir vos combats pour éradiquer le mal qui s'est emparé d'elle et ne cesse de gagner du terrain. Mais cette aventure mélancolique et originale ne s'arrête pas là : ce n'est qu'en brûlant les restes des monstres tués par Aeron que la cruelle malédiction d'Elena pourra être conjurée.

L'univers de Pandora’s Tower est constitué de 13 environnements impitoyables à découvrir, chacun construit comme une tour, et abritant de sinistres monstres dont la chair prendra une nouvelle dimension macabre dans l'histoire haletante du jeu. Vous pouvez attaquer vos ennemis de deux façons : avec une épée qui administre de puissants coups à courte portée, ou avec une chaîne d'Oraclos qui ne se contente pas de vaincre les ennemis. Pointez la télécommande Wii à l'écran pour viser et accrocher la chaîne à des éléments du décor. Vous pourrez ainsi atteindre de nouvelles hauteurs, activer des leviers ou abaisser des éléments de l'environnement. La chaîne d'Oraclos constitue aussi une arme infaillible face aux monstres, vous permettant d'expérimenter de nouvelles techniques de combat dans ces affrontements féroces et sans merci en temps réel.

 

Aeron doit battre les créatures tapies dans les tours en s'aidant de son épée et de la chaîne d'Oraclos pour en extirper la chair qui viendra nourrir Elena. Seulement Elena devra manger la chair de tous les maîtres afin d'être complètement rétablie et définitivement débarrassée de cette monstrueuse malédiction.

À mesure que vous progressez, le poids de la malédiction d'Elena va se faire ressentir : son apparence physique va commencer à se dégrader si vous mettez trop de temps à terminer une tour. Chaque minute comptera et vous devrez courir pour lui porter les dépouilles de vos ennemis. Un indicateur à l'écran changera de couleur pour vous informer du degré de mutation qu'Elena subit en votre absence. Lorsque vous êtes avec elle, vos interactions déterminent la puissance de votre lien affectif global, un attachement qui peut varier du tout au tout et vous faire aboutir à l'une des différentes fins possibles du jeu.

Les objets que vous amassez dans votre quête peuvent être échangés chez Mavda, une mystérieuse marchande très serviable qui porte sur son dos une étrange créature squelettique. Elle vous aidera à améliorer vos objets, et même à combiner deux ou plusieurs objets que vous avez récolté dans votre quête.  Offrez les objets découverts dans les tours pour augmenter l'affinité qui existe entre vous et Elena, ou garde-les pour vous aidez dans votre quête pour battre les treize maîtres.

Pénétrez dans l'univers ténébreux de Pandora’s Tower sur Wii pour y découvrir une nouvelle expérience qui mettra vos talents de joueur à très rude épreuve. Alors que les minutes défilent, le sort de votre amie ne cesse de s'aggraver, cruelle ironie du mal contre lequel vous vous battez sans relâche. Aurez-vous le courage de vous lancer dans un combat qui, par la force des choses, ne vous laissera pas indemne ?

  • Découvrez un jeu de rôle et d'aventure sombre et original où vous devez conjurer une malédiction qui risque de transformer votre amie en un monstre démoniaque.
  • Explorez 13 tours et sortez-en vivant, vainquez les ennemis et parcourez des environnements en combinant les phases d'action à l'épée et à la chaîne magique qui vous sera utile dans bien des situations.
  • Eprouvez toutes les conséquences d'un lien affectif dynamique où chacune de vos actions a un effet direct et visible sur Elena, votre chère amie. Lancez-vous dans une course contre la montre pour la sauver.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Wii U liée à l'identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. La console Wii U doit contenir la dernière mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Wii U liée à votre identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. Votre Wii U doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Ce titre fait partie de la gamme de titres Wii disponibles au téléchargement sur le Nintendo eShop de la Wii U. Les titres compatibles avec la manette classique ou la manette classique Pro peuvent être contrôlés avec le Wii U GamePad. En savoir davantage à la rubrique téléchargement de contenu Wii U.

Catégories

Action, Aventure, RPG

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

GANBARION

Manette

  • Manette classique +
  • Télécommande Wii,
  • Nunchuk +
  • Télécommande Wii,
  • Wii U GamePad,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Fonctions

Jouer hors TV

En savoir plus

Classe d'âge

  • 12
  • Violence

Version téléchargeable Wii (Wii U)

Console

Wii U

Date de publication

16/04/2015

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

2958,39 MB

Wii

Console

Wii

Date de publication

13/04/2012

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien