Okami

Console: Wii Date de publication: 13/06/2008
Okami
Fermer X

Alors que certains jeux donnent l'impression d'avoir été dessinés aux crayons de couleurs par un enfant de 4 ans, Ōkami est une œuvre d'art à laquelle vous apportez votre touche avec un pinceau peu ordinaire, la télécommande Wii.

Dans Ōkami, Amaterasu, le dieu du soleil réincarné dans un loup, doit insuffler la couleur et la vie dans un monde que le maléfique et destructeur Orochi entend bien détruire. Amaterasu entreprend un voyage dans plusieurs parties du monde afin de retrouver les pouvoirs du "Pinceau céleste" tout en redonnant vie à ce qui l'entoure.

Saisissez-vous de la télécommande Wii pour manier le Pinceau céleste et dessiner le monde dans lequel vous évoluez, modifiant ainsi ses propriétés physiques. Ōkami fait de votre environnement une toile sur laquelle vous créez des passages, abattez des arbres ou même changez la nuit en jour.

Outre son esthétique véritablement surprenante, Ōkami propose des niveaux en 3D aux décors magnifiques semblables aux estampes sur parchemin des grands maîtres japonais. Tout en évoluant dans ces décors magnifiques et si divers, vous rencontrerez une série de personnages et vous devrez conquérir leur foi pour découvrir des indices.

Parviendrez-vous à restaurer la beauté et l'ordre dans un monde tombé sous la coupe du mal ? Saisissez votre télécommande Wii et préparez-vous à éprouver toute la palette des émotions.

  • Venez à bout des monstres à l'aide d'attaques physiques déclenchées par vos mouvements ou utilisez la télécommande Wii comme Pinceau céleste pour peindre les pouvoirs invoqués afin de vaincre les ennemis et de résoudre les énigmes.
  • Combattez des hordes de démons et de monstres issus du folklore japonais.
  • Ōkami prend en charge les écrans larges (16:9) et le scan progressif 480p. Votre toile n'en sera que plus grande et le piqué plus n.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Action, Aventure, RPG

Joueurs

1

Éditeur

Capcom

Développeur

Ready at Dawn

Classe d'âge

  • 12
  • Violence

Wii

Console

Wii

Date de publication

13/06/2008

Classe d'âge

12

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus