NiGHTS: Journey of Dreams

Console: Wii Date de publication: 25/01/2008
NiGHTS: Journey of Dreams
Fermer X

Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la section d'Assistance.

Glissez dans le monde des rêves et envolez-vous vers le monde purement imaginaire de Nightopia.

Incarnant un personnage imaginaire prénommé NiGHTS, vous volerez à travers l'univers riche et vibrant de Nightopia, lieu où les rêves deviennent réalité. Grâce à l'utilisation de la télécommande Wii, NiGHTS pourra planer, virevolter ou décrire des cercles pour se déplacer à travers une multitude de mondes oniriques mais aussi affronter les Nightmarens qui menacent Nightopia.

Dans ce jeu d'action "planant", unique en son genre, à vous de trouver le bon rythme pour permettre à NiGHTS de réaliser ses figures ultra acrobatiques. Plus le nombre d'anneaux à travers lesquels vous guiderez NiGHTS sera élevé, plus vous réaliserez de combos. Ne faites plus qu'un avec lui pour surmonter tous les obstacles et mener à bien les missions qui lui permettront finalement de sauver Nightopia des Nightmarens.

Véritable première sur Wii, NiGHTS: Journey of Dreams personnalisera certains aspects du jeu en fonction des informations de la chaîne météo Wii et du temps qu'il fait réellement là où vous vous trouvez. Si votre console Wii est connectée à Internet et que vous avez activé la fonction WiiConnect24, la zone My Dream de NiGHTS: Journey of Dreams sera alors disponible.

My Dream est un environnement personnalisable où vous avez toute liberté pour vous déplacer. Dans cette zone, vous pouvez capturer, élever et même combiner les habitants (appelés A-Life) du monde de Nightopia pour générer des effets météorologiques en temps réel. Par exemple, si les prévisions annoncent un temps clair et ensoleillé, le soleil brillera également dans un ciel sans nuages dans l'environnement My Dream.

En utilisant les capacités acrobatiques de NiGHTS dans le mode scénario, vous pourrez capturer des créatures A-Life et les faire passer dans votre espace My Dream. Cet environnement évoluera en fonction de la manière dont vous prenez soin de vos A-Life.

Au cours du jeu, NiGHTS portera également différents masques. Chacun de ces masques transforme le personnage, l'aidant ainsi à négocier au mieux les obstacles en le métamorphosant en fusée ou en dauphin.

Vient enfin s'ajouter à tout cela la possibilité de jouer à NiGHTS: Journey of Dreams grâce la connexion Wi-Fi Nintendo et d'affronter ainsi d'autres joueurs dans des combats ou des courses à travers Nightopia. Toute la famille appréciera cette aventure pleine de courage, d'espoir et de fantaisie !

  • Grâce à la télécommande Wii ou au Nunchuk, les joueurs contrôlent chaque mouvement de NiGHTS qui peut ainsi planer, zigzaguer, plonger, virevolter, tournoyer et foncer dans les airs.
  • Nightopia, le monde de NiGHTS, compte sept environnements incroyables remplis de créatures mystiques et de monstres terribles et cauchemardesques.
  • Voyagez dans les rêves de Will et Helen, deux enfants dont NiGHTS essaie de protéger les rêves. Incarnant l'un ou l'autre des enfants, vous ferez de nouvelles expériences en progressant dans un scénario riche et inspiré où leur courage et leur force intérieure seront mis à l'épreuve.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Sega

Développeur

Sega

Fonctions

Internet

Classe d'âge

  • 7

Wii

Console

Wii

Date de publication

25/01/2008

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette classique Wii +
  • Télécommande Wii,
  • Manette GameCube,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus