Lego Star Wars : La Saga Complète

Console: Wii Date de publication: 02/11/2007
Lego Star Wars : La Saga Complète
Fermer X

Que la Force soit avec vous sur Wii. Lego Star Wars : La Saga Complète vous confie le sabre laser pour vous lancer dans les six épisodes de la saga de la Guerre des étoiles.

Lego Star Wars : La Saga Complète rassemble les deux précédents Lego Star Wars en un seul jeu, également doté de nombreuses nouveautés. De nouveaux personnages, de nouveaux niveaux et de nouvelles caractéristiques, c'est ce que vous propose Lego Star Wars : La Saga Complète. Fort de tous les éléments qui ont fait le succès des précédents titres, Lego Star Wars : La Saga Complète y ajoute des pouvoirs de la Force plus puissants, de nouveaux bonus et un nouveau mode Défi.

L'ironie tant appréciée dans les précédents Lego Star Wars sévit à nouveau dans cet opus et apporte la touche finale aux améliorations offertes par la Wii en matière de commandes et de graphismes. Bien sûr, le maniement du légendaire sabre laser est un plus indiscutable, mais les sons du sabre émis par le haut-parleur de la télécommande Wii vous donneront également des frissons.

L'option d'édition des personnages de Lego Star Wars II : La Trilogie Originale est non seulement de retour, mais elle a même été améliorée. Pour la première fois, elle inclut tous les personnages des trois premiers épisodes et ses possibilités de personnalisation sont infiniment plus nombreuses. Désormais, vous pourrez créer des hybrides des personnages de chaque trilogie et faire des combinaisons improbables.

  • Les nouveaux niveaux, incluant la poursuite infernale de la chasseuse de primes Zam Wessell, de Star Wars : Épisode II, ainsi que 10 missions supplémentaires de chasseur de primes, rendent l'expérience Lego Star Wars encore plus intense.
  • Les nouveaux personnages jouables, comme Watto, Zam Wessell ou Boss Nass, portent à plus de 160 le nombre total de personnages.
  • Pour la première fois, tous les personnages des trois premiers épisodes, même ceux qui n'ont pas la Force, peuvent créer des véhicules et s'en servir.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Action, Aventure

Joueurs

1

Éditeur

Lucas Arts

Développeur

TT Games

Classe d'âge

  • 3

Wii

Console

Wii

Date de publication

02/11/2007

Classe d'âge

3

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Anglais