Ghost Squad

Console: Wii Date de publication: 25/01/2008
Ghost Squad
Fermer X

Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la section d'Assistance.

Quand la situation devient tendue, que chaque tir pourrait bien être le dernier, sur quelle arme pouvez-vous compter ? La télécommande Wii (et le Zapper), évidemment. Dans Ghost Squad, grand succès d'arcade, vous utiliserez la précision de ces outils pour vous enfoncer loin derrière les lignes ennemies et tenter de libérer des otages des griffes de dangereux groupes terroristes.

Dans Ghost Squad pour Wii, inspiré du célèbre jeu d'arcade d'origine, vous incarnez un membre d'un groupe d'élite entraîné pour les missions spéciales et déployé dans des situations de prises d'otages sous haute tension, particulièrement risquées. En utilisant la télécommande Wii comme arme, vous devrez mener à bien de dangereuses missions afin de libérer les otages retenus par des groupes terroristes, désamorcer des bombes et même sauver le président des États-Unis. Vous passez automatiquement d'une pièce à l'autre dans trois vastes environnements et devez vous concentrer sur une seule chose : la précision de votre tir, pour abattre les ennemis avant qu'ils ne vous abattent.

Dans le feu de l'action, vous emprunterez différents chemins sur chaque niveau. À chaque mission terminée, votre personnage passe au niveau supérieur, ce qui débloque alors de nouvelles tenues, de nouvelles armes et modifie la structure de la mission si vous la rejouez. Plus vous jouez, plus le nombre de possibilités qui s'offrent à vous s'élargit et plus les environnements évoluent. Grâce aux 16 niveaux de progression, chaque zone offre de nouvelles surprises et de nouveaux défis, vous permettant de jouer et de rejouer pendant de nombreuses heures.

Pour la toute première fois, Ghost Squad propose également un mode multijoueurs complet. Jusqu'à quatre personnes peuvent ainsi faire équipe et affronter la menace terroriste sous un déluge de balles et d'explosions, dans des décors destructibles. Et si vous préférez défier vos amis, vous pouvez aussi le faire en tête à tête dans une série d'épreuves d'entraînement de Ghost Squad.

  • Version d'arcade intégrale, fidèlement transposée sur Wii, à laquelle s'ajoute un contenu additionnel pour la version console.
  • Utilisez le Zapper Wii (vendu séparément) pour une expérience de tir encore plus précise. Le volume et la prise en main du boîtier du Zapper vous aident à gagner en stabilité et à viser au millimètre.
  • Découvrez trois missions Ghost Squad complètes, offrant chacune plusieurs routes alternatives, une difficulté progressive et des armes et costumes cachés à découvrir.
  • Déverrouillez 25 armes tactiques différentes, des fusils d'assaut ou de précision aux pistolets et aux arbalètes, chacune influant de manière différente sur la jouabilité.
  • Grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo, mettez vos scores en ligne et comparez-les à ceux des autres joueurs dans des tableaux de résultats régionaux et mondiaux.
  • Désamorçage de bombes, lancement de grenades sur des positions défensives, déminage... et bien d'autres défis intermédiaires pour maintenir le joueur sous pression pendant ces courses contre la montre.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Sega

Développeur

Sega

Fonctions

Internet

Classe d'âge

  • 16
  • Violence

Wii

Console

Wii

Date de publication

25/01/2008

Classe d'âge

16

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus