Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2

Console: Wii Date de publication: 23/03/2007
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2
Fermer X

Goku, Cell, Vegeta et tous les héros de la série légendaire Dragon Ball Z se réunissent dans une nouvelle version du beat-them-up Budokai Tenchaiki. Grâce à la puissance combinée de la Wiimote et du Nunchuk, vous allez enfin pouvoir imiter les mouvements les plus emblématiques de la série !

Les développeurs des studios Spike ont réalisé un travail incroyable pour remplir le jeu des meilleurs éléments de Dragon Ball Z pour la plus grande joie des fans. Pas moins de 70 personnages sont présents (dans plus de 120 formes jouables), en plus d'un mode Scénario qui présente les confrontations les plus impressionnantes de Dragon Ball Z à Dragon Ball GT.

Les combats se déroulent au milieu de 15 décors immenses que l'on peut détruire à souhait et grâce aux somptueux graphismes en cel-shading, l'expérience s'apparente à une version interactive de votre manga préféré. Et les paramètres de contrôle vous donneront l'impression d’être plongé au coeur des Cell Games...

Les mouvements basiques s'effectuent en combinant les boutons A et B mais ce n’est pas tout, si c'était aussi simple, vous ne vous sentiriez jamais comme Super Saiyan, n'est-ce pas ? C'est là que le Nunchuk et la Wiimote entrent en jeu, vous permettant d'effectuer des mouvements ultra-rapides et des super mouvements dévastateurs. Vous vous souvenez de la technique de Goku pour charger un Kamehameha ? C'est exactement ce que vous allez devoir faire ! Vous devrez lever les mains au ciel puis les baisser pour effectuer une Bombe Spirituelle. Le gameplay est excellent pour se plonger dans l'univers Dragon Ball, faisant de Dragon Ball Z: Budokay Tenkaichi 2, un beat-them-up à ne manquer sous aucun prétexte.

  • Compatible Wiimote et Nunchuk mais également manettes Nintendo GameCube et manettes classiques
  • Le mode Evolution Z permet de capturer des personnages personnalisés par mot de passe à échanger avec vos amis
  • Suivez la mythologie Dragon Ball ou dressez des personnages qui n'ont jamais combattu dans la série les uns contre les autres.
  • Avec les nouveaux combats cinq contre cinq, formez votre meilleure équipe et modifiez-la à volonté

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Action, Combat

Mode multijoueurs

Alterné

Joueurs

1 - 2

Éditeur

BANDAI NAMCO Entertainment

Développeur

Spike

Wii

Console

Wii

Date de publication

23/03/2007

Classe d'âge

12

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus