Donkey Kong Jet Race

Console: Wii Date de publication: 25/01/2008

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Prenez les commandes !

Dans Donkey Kong Jet Race, rien de plus facile que de décoller et de se lancer dans une course folle pour franchir la ligne d'arrivée. Saisissez-vous de la télécommande Wii et du Nunchuk et laissez-vous gagner par l'excitation du jeu à chaque virage !

Wii_DKJR_Icon_Ctrl_Acc.jpg

Étape N°1 : prenez de la vitesse

Secouez alternativement la télécommande Wii et le Nunchuk pour accroître votre vitesse jusqu'à atteindre la vitesse maximale (Vitesse Max s'affichera alors à l'écran).

Wii_DKJR_SCR_NOA_P16_03.jpg

Étape N°2 : déplacez-vous à gauche et à droite

Secouez le Nunchuk pour diriger votre pilote vers la gauche et la télécommande Wii pour le diriger vers la droite. Chaque secousse envoie le pilote un peu plus loin dans la direction choisie.

Wii_DKJR_UKV_4c_SCR023.jpg

Étape N°3 : faites le grand saut

Pour sauter, donnez un coup vers l'avant avec le Nunchuk et la télécommande Wii simultanément. Une fois en l'air, vous pouvez planer plus longtemps en secouant alternativement chacune des commandes.

Wii_DKJR_UKV_4c_SCR026.jpg

Étape N°4 : déjouez vos adversaires

Lorsque vous vous trouvez à côté d'un autre pilote, vous pouvez appuyer sur le bouton A pour lancer une attaque ou sur le bouton B pour utiliser un objet que vous avez récupéré.

Wii_DKJR_UKV_4c_SCR028.jpg

Étape N°5 : mettez le turbo !

Une fois que vous aurez récolté suffisamment de bananes, tirez le stick directionnel vers l'arrière puis relâchez-le pour déclencher une méga accélération.

DK-Jet-Race-s14.jpg

Étape N°6 : restez sur votre tonneau-fusée !

Si vous heurtez un obstacle ou quelqu'un vous fait tomber de votre tonneau-fusée, retournez à l'étape N°1 et remettez-vous en piste !

Présentation des pilotes

Quand les Kong et les Kremlings se rencontrent, c'est le chaos assuré et pour remporter la victoire, ils seraient prêts à renverser, au sens propre, leurs amis et leur famille. Chaque pilote possède ses points forts et ses points faibles en termes d'accélération, de vitesse et d'agilité. Lequel conviendra le mieux à votre propre style ?

AAA_DK_JetRace_dk.jpg

Les KongDonkey Kong

Le roi de la jungle est un pilote aux compétences bien équilibrées, parfait pour les débutants.

AAA_DK_JetRace_diddy_kong.jpg

Diddy Kong

Bien qu'il ne soit pas très rapide, Diddy possède une agilité supérieure à la moyenne qui lui permet de récolter plus de bananes.

AAA_DK_JetRace_dixie.jpg

Dixie Kong

AAA_DK_JetRace_lanky.jpg

Lanky Kong

Lanky se déplace très vite et préfère renverser les tonneaux que les éviter.

AAA_DK_JetRace_tiny.jpg

Tiny Kong

La vitesse et l'excellente capacité d'accélération de Tiny compensent très largement sa faible agilité.

AAA_DK_JetRace_funky.jpg

Funky Kong

Tout comme Lanky, Funky est un vrai pilote de course qui fonce droit devant.

AAA_DK_JetRace_kritter.jpg

Les KremlingsKritter

Tout comme Donkey Kong, c'est un pilote complet, parfait pour commencer à jouer.

AAA_DK_JetRace_kip.jpg

Kip

Kip est un peu l'équivalent de Diddy et sa rapidité lui permet d'éviter les obstacles.

AAA_DK_JetRace_kass.jpg

Kass

Cette Kremling effrontée est très agile et prompte aux accélérations, mais pas très rapide.

AAA_DK_JetRace_kopter.jpg

Kopter

Avec une vitesse et une accélération moyenne et une agilité hors du commun, Kopter est un Kremling difficile à battre.

AAA_DK_JetRace_kalypso.jpg

Kalypso

AAA_DK_JetRace_kludge.jpg

Kludge

dk.jpg

Prêts pour les Défis de Candy ?

Les Défis de Candy ajoutent encore du piment au rythme effréné de l'action dans Donkey Kong Jet Race ! Candy Kong, votre maîtresse de cérémonie, a rassemblé quatre niveaux de défis différents, chacun plus ardu que le précédent. Chaque niveau contient 8 défis, ce qui en fait 32 au total.

C'est avec Donkey Kong comme pilote que vous tenterez de relever tous les défis que lui lance Candy. Qu'il s'agisse de briser des tonneaux, de récolter des bananes, d'éviter des obstacles ou d'enchaîner des combos de Charge explosive, vous devrez terminer chaque défi dans le temps imparti.

candy_screen_1.jpg

Dans certains défis, vous devrez aider un pilote contrôlé par l'ordinateur à remporter la victoire en ralentissant son adversaire et dans le dernier défi de chaque niveau, il vous faudra vaincre seul-à-seul un adversaire contrôlé par l'ordinateur. Si vous l'emportez, vous débloquez ce personnage et pouvez ensuite l'utiliser comme pilote. Une fois que vous aurez terminé tous les défis, Candy vous récompensera en vous offrant un objet spécial !

Dans chaque défi, vos meilleurs scores sont conservés afin que vous puissiez y revenir aussi souvent que vous voulez pour tenter de les améliorer !

Catégories

Action, Course

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Développeur

Paon

Classe d'âge

  • 3

Wii

Console

Wii

Date de publication

25/01/2008

Classe d'âge

3

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus