DRIVER SAN FRANCISCO

Prenez le volant et préparez-vous à un tout nouveau jeu de course où les poursuites effrénées succèdent à l'action policière.

DRIVER SAN FRANCISCO sur Wii marque le retour d'une série à grand succès, plus surgonflée que jamais. L'action se déroule avant même Driver 1. Au fil des rues de la ville du Golden Gate, vous incarnerez John Tanner, un jeune flic bien décidé à faire tomber le cartel contrôlant la criminalité de San Francisco. Avec ses grosses cylindrées impressionnantes, de nombreux modes multijoueurs et un scénario surprenant qui vous offrent la possibilité de contrôler des personnages des deux côtés, DRIVER SAN FRANCISCO vous scotchera au fond de votre siège aussi certainement qu'un bolide passant de 0 à 100 km/h en 4 secondes.

Une fois bien installé derrière le volant, préparez-vous à des poursuites dans le plus pur style hollywoodien où les suspensions très souples vous permettront de placer de longs dérapages, de prendre des virages à la corde et de slalomer dans un trafic très dense. En fonction du personnage que vous incarnez, qu'il s'agisse du héros, John Tanner, de son collègue, Tobias Jones, ou du gangster Solomon Caine, vous devrez remplir des missions totalement différentes qui vous permettront de connaître toutes les faces de ce triangle du crime explosif. Grâce aux commandes à reconnaissance de mouvements, l'expérience de jeu est bien plus intuitive,car vous combinez le mouvement de la télécommande Wii et les commandes traditionnelles pour viser et tirer sur les autres véhicules, injecter la nitro ou éjecter les cibles de la route. 

DRIVER SAN FRANCISCO propose 30 missions scénarisées, 10 missions plus vastes et plus explosives et 30 missions annexes optionnelles. À mesure que vous les menez à bien, vous remportez des points d'expérience qui permettent d'améliorer vos compétences et vous devez aussi récupérer 58 récompenses liées à des exploits en cours de jeu. Vous prenez également part à un nombre quasi illimité de poursuites, car un système de surveillance tient compte de vos infractions et lance les forces de l'ordre à vos trousses.

La série DRIVER prend une tout autre dimension grâce aux options multijoueurs destinées à quatre joueurs maximum. Dans le mode principal, jusqu'à trois personnes peuvent jouer ensemble dans un mode coopératif dans lequel un joueur pilote, un deuxième tire et le dernier, via Nintendo DS ou Nintendo 3DS, fournit des renseignements très utiles. Grâce au mode Téléchargement DS, vous pouvez faire appel à une console portable et ainsi venir en aide au pilote en prévoyant le trajet des cibles, en surveillant les voitures à vos trousses ou même en déposant des obstacles ou des explosifs sur la route. Un mode coopératif dédié vous permet, ainsi qu'à un ami, de collaborer pour mener à bien une série de défis exaltants. D'autres modes multijoueurs permettent à quatre joueurs de disputer des courses en écran partagé et de relever des défis surprenants où vous devrez faire preuve d'une grande maestria au volant.

Foncez à tombeau ouvert dans ce jeu turbocompressé avec DRIVER SAN FRANCISCO pour Wii. 

 

  • Pilotez une muscle car classique au cours d'une enquête criminelle se déroulant dans les rues de San Francisco.
  • Préparez-vous à des poursuites dignes de films hollywoodiens en essayant de rattraper une voiture dans une circulation dense ou de semer vos poursuivants.
  • Découvrez des commandes innovantes grâce au mouvement permettant tout aussi bien de tirer, de repérer des voitures, de les exploser que d'enregistrer des conversations.
  • Découvrez le mode histoire permettant à trois joueurs maximum de jouer et ajoutez une Nintendo DS ou une Nintendo 3DS à l'ensemble.