Boogie

Console: Wii Date de publication: 31/08/2007
Boogie
Fermer X

Faites votre numéro dans le jeu musical le plus funky pour régner en maître sur la piste de danse. Boogie sur DS vous invite à groover sur certains des plus grands tubes de l'histoire du disco pour propulser le Boog que vous aurez créé au rang de superstar.

Le but du jeu est de faire danser votre Boog en rythme simplement en traçant des lignes sur l'écran tactile à l'aide de votre stylet. Tant que vous suivrez les instructions qui s'affichent à l'écran et que vous garderez le rythme, la musique continuera. Vos chorégraphies endiablées attireront sur l'écran supérieur tout un public insolite ayant envie de participer à votre fête ! En revanche, si vous vous mélangez les pinceaux, vos invités quitteront la fête et vous laisseront seul avec votre musique. Lorsqu'ils seront tous partis, votre carrière de danseur sera terminée.

Avant de vous lancer sur la piste, vous devrez choisir l'un des cinq Boogs uniques, puis personnaliser leur look en faisant votre choix parmi les 500 vêtements et accessoires. Vous pouvez même créer vos propres motifs en les dessinant sur l'écran tactile. En mode Carrière, le but du jeu consiste à danser tout au long des cinq scénarii proposés pour progresser dans les classements et débloquer de nouvelles chansons. Pendant les sessions de danse, vous serez amené à participer à des mini-jeux amusants qui feront augmenter votre score total si vous réussissez à rester debout et à les terminer.

Si vous voulez vraiment prouver que vous avez votre place sous les projecteurs, pourquoi ne pas défier vos amis sur la piste en mode multijoueurs ? Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter si chacun d'entre eux dispose de son propre exemplaire de Boogie. Cependant, même si vos amis ne possèdent pas le jeu, le jeu une carte vous permet d'établir une connexion sans fil pour leur donner une leçon de groove !

Et au cas où vous n'auriez toujours pas envie de danser, Boogie inclut un mode et des lunettes 3D qui vous plongent au cœur du spectacle ! Alors qu'attendez-vous ? La piste est à vous !

  • Dansez sur 20 tubes des dernières décennies, dont de célèbres incontournables du disco, du funk, de la pop et du rock.
  • Personnalisez votre Boog en choisissant parmi les 500 vêtements et accessoires proposés et en créant vos propres motifs sur l'écran tactile.
  • Défiez vos amis en mode multijoueurs pour leur prouver que vous êtes le meilleur danseur !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Musique, Fête

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Electronic Arts

Développeur

Electronic Arts Montreal

Classe d'âge

  • 3

Wii

Console

Wii

Date de publication

31/08/2007

Classe d'âge

3

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus