Hyrule Warriors

Type

Version téléchargeable (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

19/09/2014

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

7429,06 MB


Type

Wii U

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

19/09/2014

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien


Les plus grands héros d'Hyrule se lancent dans la bataille dans Hyrule Warriors sur Wii U ! Incarnez Link, Impa et divers personnages de The Legend of Zelda et taillez en pièces des légions entières d'ennemis en plaçant de puissants coups dans le plus pur style Dynasty Warriors. Au cours de cette aventure épique se déroulant dans plusieurs lieux emblématiques d'Hyrule, vous devrez affronter les plus grands ennemis de la série Zelda. Réfléchissez à votre tactique et menez à bien des missions de manière la plus efficace possible pour sauver Hyrule !

Le fragile équilibre de la Triforce a été rompu et le royaume d'Hyrule est une fois de plus menacé par des hordes maléfiques, menées cette fois par Cya, la sorcière noire. L'heure est venue pour Link, le légendaire héros, d'affronter les légions d'ennemis et de retrouver la princesse Zelda.

Progressez dans le mode Légende pour déverrouiller de nouveaux personnages jouables ayant des coups et des types d'armes uniques. Récoltez des rubis et différents objets utiles pour améliorer vos armes et fabriquer des badges permettant d'améliorer les compétences de chaque guerrier. Placez des attaques puissantes grâce à des combos intenses et repoussez les vagues de Bokoblins. Il faudra vous salir les mains pour sauver Hyrule.

Affrontez des hordes d'ennemis en solo ou associez-vous avec d'autres joueurs dans tous les modes multijoueur en coopération. Visionnez un replay des missions terminées avec chaque personnage dans le mode libre et expérimentez les coups uniques de chaque personnage pour découvrir celui que vous préférez. Vous pouvez également explorer la carte du jeu The Legend of Zelda d'origine dans le mode aventure, mais arriverez-vous à trouver tous les secrets cachés ?

  • Incarnez les personnages que tout le monde aime, tels Link et, pour la première fois dans la série, Impa, Zelda et bien d'autres !
  • Associez-vous avec un ami et affrontez des ennemis redoutables de The Legend of Zelda dans un multijoueur coopératif pour deux
  • Venez à bout de vos adversaires en plaçant des attaques incroyablement efficaces et des combos mortels.
  • Élaborez des tactiques pour mener les missions à bien de la manière la plus efficace possible dans les décors les plus emblématiques d'Hyrule

Histoire

La Princesse Zelda et Impa, le Capitaine de la garde d'Hyrule, observent les soldats en plein entrainement, et parmi eux se trouve une recrue jeune et talentueuse, Link. Pendant ce temps, une armée sombre avance vers Hyrule. Zelda réagit à temps et affronte l'assaut de plein fouet en libérant toute la puissance de son armée, mais l'armée d'Hyrule se trouve très vite submergée par cette nuée surnaturelle.

CI16_WiiU_HyruleWarriors_Zelda.png

La guerre sévissant hors de l'enceinte du Château d'Hyrule force Link à prendre part au combat. Lors d'un terrible affrontement contre un puissant ennemi, la Triforce du Courage se réveille et sauve la vie de Link et d'Impa, qui l'a reconnu comme étant le héros d'Hyrule. Après un long affrontement, Link et les Forces d'Hyrule repoussent la menace avant de s'apercevoir que leurs ennemis se sont frayé un chemin jusqu'au Château d'Hyrule et que la princesse Zelda a disparu.

CI16_WiiU_HyruleWarriors_Link.png

Impa et Link se préparent à la bataille et se lancent dans une quête pour retrouver Zelda aux côtés de nouveaux alliés tels que le mystérieux Sheik et la jeune sorcière connue sous le nom de Lana. Leur périple les amène à voyager dans le temps, à travers trois différentes époques d'Hyrule, chacune traversant une crise, dans lesquelles ils vont devoir s'associer avec des combattants très doués. Ils auront besoin de toute l'aide des plus grands guerriers d'Hyrule, du passé et du présent pour révéler la cause du chaos et ramener la paix sur Hyrule...

CI16_WiiU_HyruleWarriors_Multiplayer.png

Personnages

Hyrule Warriors regorge de personnages de l'univers The Legend of Zelda. Rencontrez certains des héros avec lesquels vous combattrez et certains ennemis que vous affronterez…

Héros

Vilains

Jeu

Dans Hyrule Warriors, retrouvez un mélange entre The Legend of Zelda et l'excellent jeu d'action Dynasty Warriors - découvrez Hyrule comme vous ne l'avez jamais vue ! Affrontez des nuées d'ennemis que vous connaissez déjà bien à l'aide d'une incroyable gamme de mouvements, et enchaînez des combos dévastateurs capables de réduire à néant des foules d'adversaires d'un seul coup.

CI16_WiiU_HyruleWarriors_LinkFightingEnemies.png

À mesure que vous vainquez vos ennemis, vous remplissez une jauge spéciale qui vous permettra de lancer des mouvements spéciaux ravageurs. Si vous rassemblez suffisamment de magie, vous pouvez activer la compétence de fauchage point faible, ce qui booste temporairement vos capacités et améliore vos mouvements spéciaux !

Mais il ne s'agit pas seulement d'abattre la plupart des adversaires, il est plus important de garder le dessus pendant toute la durée du combat. Capturez des donjons en conquérant le boss du fort afin d'augmenter votre maîtrise du terrain, vainquez les ennemis clés pour pousser l'armée adverse à battre en retraite, et aidez vos alliés à garder un bon moral, assurez-vous qu'ils ne se découragent pas. Car sans eux, vous ne parviendrez jamais à gagner cette guerre !

Garder le contrôle

L'armée adverse vous menace surtout par sa supériorité numérique, mais surveillez certains ennemis à abattre en premier. Les chefs de poste vous envoient constamment d'autres ennemis jusqu'à ce qu'ils soient vaincus, et les capitaines de raid, eux, ne cessent d'avancer et tentent de reprendre le contrôle de tous les forts que vous détenez.

CI16_WiiU_HyruleWarriors_ZeldaFightingBoss.png

Les commandants ennemis constituent d'autres obstacles sur votre chemin menant à la victoire. Vous devrez faire preuve de vélocité pour esquiver leurs coups et les frapper fort au moment opportun. Certains commandants invoqueront même d'énormes monstres qui exécuteront leurs quatre volontés - la seule façon de l'emporter consiste à découvrir leurs points faibles et les frapper là où ça fait mal.

Arme de choix

Les vainqueurs ne repartent pas les mains vides - et dans Hyrule Warriors, cela se traduit par des armes ! Vous trouverez des armes supplémentaires pendant le combat, chacune ayant ses propriétés spécifiques, ou peut-être en découvrirez-vous une qui restaure votre santé quand vous vainquez vos ennemis. Chez le ferrailleur, vous pourrez même fusionner plusieurs armes et créer votre arme idéale.

Chaque personnage peut maîtriser diverses armes qui influeront sur leur style de combat. Link est plus à l'aise une épée à la main, mais il peut aussi incinérer ses ennemis à l'aide de la baguette, ou faire virevolter le monde à l'aide des gants.

CI16_WiiU_HyruleWarriors_ImpaBomb.png

Lors de vos voyages, vous allez aussi acquérir des objets familiers de la série The Legend of Zelda dont vous pourrez vous servir pour sillonner de nouveaux chemins ou abattre des défenses ennemies. Traversez de gros rochers à l'aide de bombes, coupez d'affreuses plantes en rondelles, et étourdissez les soldats ennemis avec le boomerang, ou lardez Gohma de flèches bien ciblées !

Achats ciblés

Vos pouvoirs augmentent à mesure que vous gagnez en puissance au combat, mais vous pouvez aussi augmenter vos capacités en visitant le marché couvert. Allez au centre d'entraînement pour améliorer les personnages qui sont à la traîne, créez des potions bien utiles chez l'apothicaire, ou fusionnez des armes chez le ferrailleur. Traquez les Skultullas d'or pendant le combat afin de débloquer les améliorations de votre marché couvert, ce qui vous permettra d'améliorer encore plus vos personnages !

CI16_WiiU_HyruleWarriors_BadgeScreen_frFR.png
 

À l'aide des matériaux et des rubis trouvés sur le champ de bataille, vous pouvez aussi confectionner des badges qui augmenteront l'étendue de vos talents. Vous pouvez créer des badges différents pour chacun des personnages, et une fois appliqués, leurs effets sont permanents. Les badges d'attaque vous apprennent de nouveaux combos, les badges de défense vous viennent en aide lorsque vous subissez des coups, et les badges de soutien vous offrent un avantage supplémentaire en vous permettant d'utiliser des potions de santé ou des jauges spéciales augmentées.

Utilisez vos amiibo !

Dans Hyrule Warriors, posez votre amiibo Link sur le Wii U GamePad pour débloquer une toute nouvelle arme : l'aérouage qui provient de The Legend of Zelda: Twilight Princess ! Touchez l'amiibo de Zelda une fois par jour vous permettra de débloquer une arme puissante pour elle. Vous pouvez également utiliser n'importe quel amiibo de la collection Super Smash Bros. une fois par jour pour recevoir des matériaux au hasard, des armes et des rubis.

En touchant l'amiibo d'un personnage d'Hyrule Warriors une fois par jour vous permettra de débloquer une arme puissante pour le personnage en question !

En savoir plus sur les amiibo

Une mise à jour logicielle est requise pour utiliser la fonctionnalité amiibo avec ce jeu. Une mise à jour de la console peut également être nécessaire pour utiliser la fonctionnalité amiibo.

CI16_WiiU_HyruleWarriors_Spinner.png

Modes

Plus d'une guerre fait rage dans Hyrule Warriors ! Aventurez-vous dans les différents modes et battez-vous sur tous les fronts, chacun vous offrant divers chemins vers la victoire. Les niveaux des personnages, leurs badges et leurs armes spéciales se transmettent de mode en mode. Donc si vous avez du mal dans un mode, passez à un autre pour vous entraîner un peu avant de revenir au mode qui vous posait des difficultés.

CI16_WiiU_HyruleWarriors_LinkVsGhirahim.png

Découvrez une aventure hors du commun et battez-vous dans les trois Hyrule du passé en mode Légende. Incarnez les plus grands guerriers d'Hyrule issus du passé et du présent, traquez la princesse Zelda et menez vos forces à la victoire contre des milliers d'ennemis. Déjouez les plans de Cya, la sorcière noire pour sauver les habitants Hyrule !

Découvrez votre combattant préféré en mode Libre, là où vous pouvez accomplir des missions du mode Légende en utilisant n'importe lequel des personnages que vous avez débloqués. Rejouez à des niveaux avec d'autres personnages, armes et objets, et découvrez de nouvelles stratégies - peut-être tout cela vous aidera-t-il pour relever un plus grand défi.

Explorez le monde de The Legend of Zelda original d'une nouvelle façon grâce au mode Aventure. Sélectionnez des emplacements de la carte pour relever des défis inédits : vous devrez peut-être vaincre plusieurs boss, ou battre un certain nombre d'ennemis en contre-la-montre ! Enfin, vous devrez faire appel à tous vos talents pour l'emporter contre le maître noir...

CI16_WiiU_HyruleWarriors_AdventureModeMap_frFR.png

Atteignez de plus hauts niveaux de combat et vous pourrez ouvrir d'autres voies, ce qui vous permettra de pousser l'exploration encore plus loin. À mesure que vous avancez, vous pouvez même débloquer de nouveaux guerriers ou gagner des cartes d'objet dont vous pourrez vous servir pour chercher des emplacements où vous trouverez de puissantes armes, d'autres sentiers et bien plus encore !

Travail d'équipe

Vous pouvez allier vos forces dans un mode multijoueur coopératif, disponible dans tous les modes. Deux joueurs peuvent s'allier pour sauver Hyrule, ils peuvent combattre dos à dos ou se répartir la carte pour couvrir plus de terrain. Grâce au Wii U GamePad, chaque joueur dispose de son propre écran : pendant qu'un joueur utilise l'écran du GamePad, l'autre peut prendre une manette Wii U Pro ou une télécommande Wii et un Nunchuk pour jouer sur le téléviseur.

Contenu additionnel

Plusieurs packs de contenu additionnel sont disponibles à l'achat pour Hyrule Warriors.* Le Pack Héros d'Hyrule est également disponible à l'achat, il inclut le Pack Master Quest, le Pack Twilight Princess, Pack Majora’s Mask, le Pack Boss et un costume de Link noir. De plus, après la sortie d'Hyrule Warriors: Legends sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, d'autres contenus téléchargeables seront disponibles à l'achat en 2016.


26 février 2015 : Pack boss

Si vous faites l'acquisition du pack Boss, ou si vous avez fait l'acquisition du Pack Héros d'Hyrule, vous pouvez télécharger le contenu suivant :

  • Deux nouveaux modes défis :
    • Défi des boss : combattez des boss
    • Mode Ganon : incarnez le démoniaque Ganon
  • Vous pouvez également obtenir cinq costumes supplémentaires à travers ces modes défis.

Une mise à jour gratuite du jeu est nécessaire pour utiliser le contenu du pack Boss. Veuillez consulter la page d'Assistance pour en savoir davantage.

29 janvier 2015 : pack Majora's Mask

Si vous faites l'acquisition du pack Majora's Mask, ou si vous précommandez le Pack Héros d'Hyrule, vous pouvez télécharger le contenu suivant :

  • Deux nouveaux personnages : Tingle et le jeune héros du temps, Link (enfant)
  • Une nouvelle carte pour le mode Aventure : cartes de Termina
  • Un nouveau costume pour Lana : Skull Kid
  • Nouveaux costumes pour Sheik et Impa : Ocarina of Time

Une mise à jour gratuite du jeu est nécessaire pour utiliser le contenu du pack Majora's Mask. Cette mise à jour gratuite ajoute également la fonctionnalité amiibo. Veuillez consulter la page d'Assistance pour en savoir davantage.

27 novembre 2014 : pack Twilight Princess

Si vous faites l'acquisition du pack Twilight Princess, ou si vous précommandez le Pack Héros d'Hyrule, vous pouvez télécharger le contenu suivant :

  • Un nouveau personnage : Midona
  • Un nouvelle arme pour Zelda : bâton Anima
  • Une nouvelle carte pour le mode Aventure : cartes du Crépuscule
  • Un nouveau costume pour Link : Postier
  • Un nouveau costume pour Zelda : Iria

Une mise à jour gratuite du jeu est nécessaire pour utiliser le contenu du pack Twilight Princess. Cette mise à jour gratuite ajoute également la fonctionnalité amiibo. Veuillez consulter la page d'Assistance pour en savoir davantage.

Découvrez-en davantage sur les amiibo et Hyrule Warriors.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

16 octobre 2014 : Pack Master Quest

Si vous faites l'acquisition du Pack Master Quest, ou si vous précommandez le Pack Héros d'Hyrule, vous pouvez télécharger le contenu suivant :

  • Une nouvelle arme pour Link : son fidèle destrier, Epona
  • Cinq nouveaux scénarios pour le mode Légende
  • Une nouvelle carte pour le mode Aventure : cartes Master Quest
  • Nouveaux costumes pour Lana et Cya : Veilleuses du temps
  • Six armes 8 bits

Une mise à jour gratuite du jeu est nécessaire pour utiliser le contenu du Pack Master Quest. Cette mise à jour gratuite ajoute également trois nouveaux personnages jouables : Cya, Volga et Iscerro ! Veuillez consulter la page d'Assistance pour en savoir davantage.


Davantage de contenu additionnel pour Hyrule Warriors sur Wii U

Hyrule Warriors: Legends est disponible dès maintenant sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et il recevra son propre contenu additionnel. Certains contenus additionnels de Hyrule Warriors: Legends sera également disponible pour Hyrule Warriors sur Wii U. Chaque pack de contenu sera vendu séparément, et le pass saisonnier légendes d'Hyrule sera aussi disponible en prévente le jour de la sortie. Il vous donnera accès à tous les contenus téléchargeables en une seule fois et vous recevrez un costume exclusif de Ganondorf inspiré de The Legend of Zelda: The Wind Waker à télécharger aussitôt.

Pass saisonnier pack légendes d'Hyrule

Le pack légendes d'Hyrule se déclinera en trois formes :

Disponible le 24 mars 2016 :

  • Pass saisonnier Nintendo 3DS uniquement : contenu téléchargeable pour Hyrule Warriors: Legends sur Nintendo 3DS uniquement
  • Pass saisonnier Nintendo 3DS + Wii U : contenu téléchargeable pour Hyrule Warriors: Legends sur Nintendo 3DS et Hyrule Warriors sur Wii U

Disponible à l'été 2016 :

  • Pass saisonnier Wii U uniquement : contenu téléchargeable pour Hyrule Warriors sur Wii U uniquement

En savoir plus sur les contenus additionnels dans Hyrule Warriors: Legends sur Nintendo 3DS.

Été 2016 : pack Link’s Awakening (Pack de contenu téléchargeable 2)

  • Un nouveau personnage jouable
  • Une nouvelle arme pour Linkle

Si vous n'avez pas précédemment acheté le pack légendes d'Hyrule, ou utilisé le code de téléchargement fournit dans Hyrule Warriors: Legends, vous allez alors télécharger une version de Linkle qui pourra uniquement utiliser cette nouvelle arme.

Si vous achetez le pack légendes d'Hyrule ou utilisez le code de téléchargement après avoir téléchargé ce pack de contenu additionnel, Linkle sera alors aussi en mesure d'utiliser son arbalète.

Automne 2016 : pack Phantom Hourglass & Spirit Tracks (Pack de contenu téléchargeable 3)

  • Un nouveau personnage jouable
  • Une nouvelle arme pour Link cartoon

Si vous n'avez pas précédemment acheté le pack légendes d'Hyrule, ou utilisé le code de téléchargement fournit dans Hyrule Warriors: Legends, vous allez alors télécharger une version de Link cartoon qui pourra uniquement utiliser cette nouvelle arme.

Si vous achetez le pack légendes d'Hyrule ou utilisez le code de téléchargement après avoir téléchargé ce pack de contenu additionnel, Link cartoon sera alors aussi en mesure d'utiliser son épée du Héros..

Hiver 2016 : pack A Link Between Worlds (Pack de contenu téléchargeable 4)

  • Deux nouveaux personnages jouables

Nouveaux personnages pour Hyrule Warriors sur Wii U

Tous les nouveaux exemplaires de Hyrule Warriors: Legends (téléchargements du jeu via Nintendo eShop compris) proposeront un code de téléchargement permettant aux utilisateurs de Wii U de télécharger Linkle, Skull Kid, Link Cartoon, Tetra, le roi d'Hyrule et le trident de Ganondorf dans Hyrule Warriors sur Wii U.**

Personnage téléchargeable gratuitement : Médoli

Vous pouvez télécharger gratuitement* le personnage jouable de Médoli de The Legend of Zelda: The Wind Waker HD sur la Wii U et sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, que vous ayez acheté un contenu téléchargeable ou un pass saisonnier. Médoli sera disponible au téléchargement à la sortie du pack Master Wind Waker (Pack de contenu téléchargeable 1)***.

*Connexion Internet nécessaire. Un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

**Les personnages transférés dans Hyrule Warriors sur Wii U ne sont disponibles qu'en mode aventure et en mode libre.

***Remarque : le Master Wind Waker Pack (DLC Pack 1) est uniquement disponible dans Hyrule Warriors: Legends sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.