The Elder Scrolls V: Skyrim®

Console: Nintendo Switch Date de publication: 17/11/2017
The Elder Scrolls V: Skyrim®
Fermer X

Détenteur de plus de 200 récompenses et distinctions, The Elder Scrolls V: Skyrim® de Bethesda Game Studios® sur Nintendo Switch vous permet de vivre une nouvelle vie dans un univers fantastique épique… où et quand vous le souhaitez !

L'aventure légendaire en monde ouvert où vous pouvez être et faire ce que vous voulez, vous permet désormais de jouer où que vous soyez, chez vous sur votre téléviseur ou lors de vos déplacements. The Elder Scrolls V: Skyrim® sur Nintendo Switch inclut de nouvelles fonctionnalités exclusives comme les commandes par mouvements pour combattre et crocheter des serrures, des tenues et des équipements issus de la franchise The Legend of Zelda et la compatibilité avec les amiibo (vendus séparément).

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Affrontez des dragons ancestraux, parcourez des montagnes escarpées et apprenez à maîtriser des centaines d'armes, de sorts et de capacités, progressez à votre rythme dans un monde qui évolue de manière dynamique selon les décisions que vous prenez. Jouez à votre manière et définissez votre personnage en fonction de vos actions.

Un mal ancestral ressurgit

Les dragons perdus depuis des temps immémoriaux dans les passages d'Elder Scrolls sont revenus, et le destin de Skyrim est désormais menacé. En tant qu'Enfant de dragon, vous incarnez le héros de la prophétie possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique capable d'affronter les dragons.

Découvrez le monde de Skyrim à la rubrique Histoire

NSwitch_TheElderScrollsVSkyrim_09.png

Un monde ouvert

Créez et personnalisez votre héros et faites littéralement tout ce que vous souhaitez dans ce monde gigantesque. Choisissez parmi des centaines d'armes, de sorts et de capacités, et utilisez les nouvelles commandes par mouvements exclusives à la version Nintendo Switch pour combattre avec des armes de mêlée, viser avec votre arc ou crocheter des serrures.

Équipez-vous pour l'action à la rubrique Gameplay

Entrez dans la légende

Utilisez des objets issus de l'univers de The Legend of Zelda dans votre quête ! Combattez les ennemis avec l'épée de légende, protégez-vous avec le bouclier d'Hylia ou prenez l'air héroïque en arborant la tunique de Prodige. The Elder Scrolls V: Skyrim® sur Nintendo Switch inclut également les contenus additionnels officiels : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

NSwitch_TheElderScrollsVSkyrim_08.jpg

Obtenez des équipements

Vous pouvez scanner une figurine amiibo The Legend of Zelda compatible (vendue séparément) une fois par jour pour obtenir des tenues et des équipements inspirés de la série* ! Il est également possible de scanner une figurine amiibo compatible pour recevoir un coffre comprenant un butin exclusif avec la version Nintendo Switch du jeu.

Découvrez les autres possibilités des amiibo

Vivez une autre vie dans un monde ouvert légendaire, où et quand vous le souhaitez dans Elder Scrolls V: Skyrim® sur Nintendo Switch.

Remarque : La carte de jeu Nintendo Switch de The Elder Scrolls V: Skyrim contient uniquement les doublages en anglais. Si la langue de votre console est réglée sur Français, Allemand, Italien, Espagnol ou Russe, un message vous demandera de télécharger un pack de langue optionnel qui inclut le doublage audio dans l'une de ces langues. Pour télécharger ce contenu, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire. Si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (pour en savoir plus, rendez-vous à la rubrique d'Assistance).

*Ces objets peuvent également être obtenus sans les amiibo en progressant dans le jeu.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Le High King de Skyrim a été assassiné. Les alliances se forment et les aspirants au trône se multiplient. Au cœur de ce conflit, un mal ancestral bien plus dangereux se réveille. Les dragons qui avaient depuis longtemps déserté les plaines d'Elder Scrolls, ont réapparu à Tamriel.

NSwitch_TheElderScrollsVSkyrim_02.jpg

L'avenir de Skyrim voire de l'Empire lui-même est désormais en jeu alors qu'ils attendent l'arrivée de l'Enfant de dragon, le héros de la prophétie possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique capable d'affronter les dragons.

Équipez-vous pour l'action à la rubrique Gameplay

Vivez une aventure fantastique dans un monde ouvert épique que vous pouvez explorer librement à votre manière et à votre rythme. Le jeu donne vie à tout un monde virtuel avec des nuages en mouvement, des montagnes rocailleuses, des villes en ébullition, des plaines luxuriantes ou encore d'anciens donjons à explorer... où et quand vous le souhaitez.

NSwitch_TheElderScrollsVSkyrim_04.jpg

Créer votre héros

Incarnez n'importe quel type de personnage selon vos envies et faites ce que vous voulez : combattre des dragons, construire une maison, fonder une famille, maîtriser des capacités, des sorts et des armes.

Vos choix sont rois

Vos décisions comptent et le monde s'adapte à vos choix de manière dynamique. Dénichez des quêtes épiques, faites évoluer votre personnage, personnalisez son apparence et embarquez pour une aventure à votre image. Jouez comme vous le souhaitez et définissez votre personnage en fonction de vos actions.

Switch_Skyrim_GIFs_01.gif

Une nouvelle manière de jouer

Affrontez des ennemis au combat et explorez le monde de Skyrim en utilisant les nouvelles commandes par mouvements exclusives à la Nintendo Switch. Fendez l'air de votre lame, visez avec votre arc ou forcez des serrures pour trouver des trésors et des magots cachés.

NSwitch_TheElderScrollsVSkyrim_01.jpg

D'autres aventures vous attendent

The Elder Scrolls V: Skyrim® sur Nintendo Switch inclut également les contenus additionnels officiels : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn. Visitez de nouvelles villes, explorez de nouveaux donjons, vivez de nouvelles quêtes, rejoignez un ordre ancien et construisez votre maison.

Découvrez les autres possibilités des amiibo

amiibo

Les amiibo (vendus séparément) peuvent être utilisés pour obtenir des équipements issus de la série The Legend of Zelda, ainsi qu'un coffre au butin exceptionnel.

Vous pouvez scanner une figurine amiibo The Legend of Zelda compatible (vendue séparément) une fois par jour pour obtenir des tenues et des équipements inspirés de la série. Combattez les ennemis avec l'épée de légende, protégez-vous avec le bouclier d'Hylia ou prenez l'air héroïque en arborant la tunique de Prodige.*

NSwitch_Skyrim_08.jpg

Obtenez davantage de butin

Vous pouvez scanner une figurine amiibo compatible pour recevoir un coffre comprenant un butin exclusif avec la version Nintendo Switch du jeu.

Voir les amiibo compatibles

* Ces objets peuvent également être obtenus sans les amiibo en progressant dans le jeu.

Catégories

Action, RPG

Joueurs

1

Éditeur

Bethesda Softworks

Classe d'âge

  • 18

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

17/11/2017

Classe d'âge

18

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Russe

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

17/11/2017

Classe d'âge

18

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe

Taille

15377,37 MB