Super Bomberman R

Console: Nintendo Switch Date de publication: 03/03/2017
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Bomberman est de retour, et il met le feu à la console Nintendo Switch !

Un vrai feu d'artifice ce Super Bomberman R : la série classique fait son retour sur Nintendo Switch. Les règles sont toujours les mêmes, mais le style est tout neuf, avec des niveaux en 3D, des graphismes haute définition et un mode multijoueur en ligne*.

CI_NSwitch_SuperBombermanR_WhiteBomber.jpg

Le party game combatif revient !

Dans Super Bomberman R, déplacez-vous dans des niveaux labyrinthiques, posez des bombes pour vaincre vos adversaires tout en ramassant des power-ups pour booster vos capacités.

Ce jeu combine stratégie et destruction : si vous coincez un joueur avec une de vos bombes, il est fini ! Mais faites attention quand même : ce n'est pas parce que ce sont vos bombes qu'elles ne vont pas vous faire de mal.

Plus on est de fous, plus on rit

Avec le mode multijoueur local et en ligne* pour un maximum de huit joueurs, c'est chacun pour soi. Entrez dans le feu de l'action sur grand écran grâce au mode téléviseur, reliez jusqu'à huit consoles pour une partie multijoueur en mode portable, ou profitez même du multijoueur local sur l'écran de votre choix en mode sur table**. Saurez-vous garder votre calme malgré la pression, ou allez-vous tout faire péter ?

Jetez un coup d'œil au multijoueur et aux modes.

Sauvez la galaxie

NSwitch_SuperBombermanR_05.jpg

Vous préférez poser vos bombes en solo ? Aucun problème ! Super Bomberman R comporte aussi un mode histoire, avec des cinématiques entièrement doublées et plus de 50 niveaux à jouer. L'action se déroule dans une variété de lieux, usines ou temples géants parmi d'autres : vous devrez parfois aller plus loin que les simples effets pyrotechniques pour réussir. Activez des interrupteurs, ramassez des clés, et affrontez des bosses énormes dans le plus grand défi de la fratrie Bomberman. Vous pouvez même embarquer un ami ou un membre de votre famille pour partager vos aventures dans une expérience coopérative explosive : vous n'avez qu'à lui passer un Joy-Con.

En savoir plus sur le mode histoire.

*Pour jouer en ligne, vous devez disposer d'un exemplaire du logiciel par console. Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de cet automne, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

** Le mode hors ligne requiert une manette compatible par joueur. Des accessoires supplémentaires (vendus séparément) peuvent être nécessaires. Pour jouer en mode local sans fil, un exemplaire du logiciel par joueur est requis.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Multijoueur

NSwitch_SuperBombermanR_01.jpg

Que le combat commence !

Qui est partant pour semer un chaos explosif ? Avec le soutien d'un maximum de huit joueurs sur une seule console Nintendo Switch et avec une sélection de niveaux et de power-ups, le multijoueur de Bomberman R va vous rappeler le classique de la Super Nintendo. Soyez prévenus : tous les niveaux ne se jouent pas de la même façon. Vous découvrirez des dangers dans chaque environnement, comme des surfaces glissantes, des aimants qui déplacent vos bombes et des trappes qui vous poussent à modifier votre tactique. Vous pouvez même connecter jusqu'à quatre consoles Nintendo Switch pour jouer en mode multijoueur local*.

L'heure de la revanche

Vous avez terminé en mille morceaux ? Ne perdez pas espoir ! Si vous tombez sur le champ de bataille, vous réapparaîtrez sur le côté du niveau dans un Chariot vengeur. De là, vous pouvez vous déplacer sur les bords de la carte, et lancer des bombes pour ajouter un peu de chaos pour les joueurs restants. Si vous parvenez à éliminer un joueur, vous échangez de place avec lui, ce qui vous donne une deuxième chance de décrocher la victoire.

Power-up !

Ce jeu ne serait pas un Bomberman sans sa sélection de power-ups, et beaucoup des vieux de la vieille sont de retour. Certains power-ups augmentent le rayon d'effet de vos explosifs, d'autres vous permettent de poser plus de bombes ou d'augmenter votre vitesse de mouvement - et d'autres encore vous permettent même de vous échapper d'une situation explosive ! Vous n'avez qu'à vous tenir éloigné de ce Crâne...

Dépensez sans compter !

À mesure que vous jouez, vous allez gagner des pièces, que vous pourrez échanger dans la boutique du jeu. Vous voulez ajouter une pointe de personnalisation à vos Bomberman ? Pourquoi ne pas leur faire porter un nouveau chapeau ? Vous avez envie de jouer un nouveau niveau ? Vous pouvez aussi en débloquer ! Vous pouvez même débloquer des personnages additionnels. Sur le champ de bataille, faites des envieux parmi vos amis artificiers en arborant avec style ce petit arbre qui vous sert de chapeau. La classe.

Participez au combat mondial

NSwitch_SuperBombermanR_02.jpg

Avez-vous déjà affronté un adversaire près de chez vous ? Dans le mode Bataille en ligne de Super Bomberman R, vous pouvez vous battre dans le monde entier. Vous avez le choix entre la Bataille de ligue et la Bataille libre.

En mode Bataille de ligue, vous pourrez évoluer dans les classements en gagnant des Points de Bataille (PB) à mesure que vous affrontez des adversaires de même rang. Vous aurez plusieurs niveaux à réussir, pour partir des rangs les plus faibles et arriver au sommet du tableau. À mesure que vous cumulez les PB, votre classement augmente aussi. Faites attention : si vous perdez un match, vous perdez de précieux PB, et vous risquez de vous voir relégué à un rang inférieur.

Si vous avez envie de jouer selon vos propres règles, libéré du poids d'une compétition officielle, le mode Bataille libre est pour vous. En mode Partie rapide, on vous associe aléatoirement un salon en quête de joueurs. Si vos amis et vous avez votre propre projet en tête, sélectionnez l'option Créer un salon pour définir le niveau et les règles qui le régissent avant de vous lancer dans un combat où seul le dernier joueur en course l'emportera.

Vous préférez sauver la galaxie ? Pourquoi ne pas tenter le mode histoire ?

* Le mode hors ligne requiert une manette compatible par joueur. Des accessoires supplémentaires (vendus séparément) peuvent être nécessaires. Pour jouer en mode local sans fil, un exemplaire du logiciel par joueur est requis.

** Pour jouer en ligne, vous devez disposer d'un exemplaire du logiciel par console. Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de cet automne, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Mode histoire

La galaxie est au bord de l'explosion !

Vous connaissez peut-être le Bomberman classique Blanc, mais avez-vous fait la connaissance du reste de la fratrie ? Les huit Bomberman vont une fois de plus passer à l'action pour arrêter l'empereur maléfique Buggler et ses cinq fidèles Bomber-vilains !

NSwitch_SuperBombermanR_03.jpg

Les Bomberman vont devoir annihiler ces vilains insaisissables sur 50 niveaux débordant d'action. Ce ne sera pas aussi simple que de tout détruire sur votre passage pour décrocher la victoire. Chaque niveau a ses objectifs spécifiques, comme l'escorte de personnages en lieu sûr, ou la survie à une énorme attaque ennemie. Vous pouvez aussi vous attendre à affronter des boss mécaniques, car les cinq Bomber-vilains ne vont pas se laisser faire.

Présentation des Bomberman

CI_NSwitch_SuperBombermanR_Rangers.jpg

White, Black, Pink, Blue, Red, Yellow, Aqua et Green se sont tous rassemblés pour vaincre l'empereur maléfique Buggler. Cette fratrie très soudée va avoir du pain sur la planche, mais rien d'impossible pour eux. Après tout ils ont bien appris à cohabiter. Chaque Bomberman dispose d'une personnalité originale, alors pourquoi ne pas choisir celui qui vous correspond le mieux ?

Attention ! Danger en approche !

CI_NSwitch_SuperBombermanR_Buggler.jpg

C'est cet empereur maléfique de Buggler, l'ennemi juré des Bomberman ! Maître d'œuvre de tout ce chaos, Buggler est sûrement le pire de tous. Avec ses dangereux sbires, il compte annihiler la galaxie. C'est un cyborg qui s'est amélioré pour pouvoir affronter les Bomberman !

CI_NSwitch_SuperBombermanR_KaraokeBomber.jpg

Les sbires de Buggler, les cinq Bomber-vilains - Magnet, Golem, Phantom, Plasma et Karaoke - ne vont pas vous faciliter la tâche. Chaque vilain est doté de capacités originales, des leurres mortels de Phantom à la puissance surhumaine de Golem. Le combat contre ces adversaires va mettre vos compétences à rude épreuve, donc soyez paré à tout. Surtout, ne laissez pas Karaoke Bomber chanter - ses airs vous perceront les tympans.

Besoin d'un coup de main ?

NSwitch_SuperBombermanR_04.jpg

L'empereur Buggler est difficile à affronter en solo, alors si vous pensez que vous auriez bien besoin d'un coup de main, demandez à un ami de vous rejoindre. Le mode histoire prend aussi en charge les parties coopératives en local : passez un Joy-Con à un ami pour faire équipe contre le mal.

Catégories

Action, Fête, Stratégie

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 8

Éditeur

Konami Digital Entertainment

Développeur

Konami Digital Entertainment

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

03/03/2017

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Japonais, Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Néerlandais, Portugais, Russe, Chinois

Taille

2035,29 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

03/03/2017

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe