Pokémon : Let's Go, Pikachu

Console: Nintendo Switch Date de publication: 16/11/2018
Pokémon : Let's Go, Pikachu
Fermer X
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Nintendo Switch édition Pikachu & Évoli

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Deux packs Nintendo Switch Pokémon : Let's Go sortent le 16 novembre ! Ils contiennent chacun une console Nintendo Switch édition Pikachu & Évoli, une version préinstallée de Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli et l'accessoire Poké Ball Plus !


Un nouveau jeu de rôle Pokémon débarque sur Nintendo Switch !

Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli vous permettent de découvrir un grand RPG Pokémon classique de la série sous un nouveau jour sur Nintendo Switch, avec un gameplay facilement accessible pour les novices, tout en offrant suffisamment de profondeur pour plaire aux Dresseurs de longue date.

Ces jeux vous permettent en outre de poursuivre votre aventure avec un ami grâce au mode deux joueurs en simultané ! Enfin, les deux versions peuvent être connectées à Pokémon GO pour le plus grand plaisir des fans du célèbre jeu mobile.

Capturez les Pokémon comme jamais auparavant !

La Poké Ball Plus (vendue séparément) est une manette en forme de Poké Ball que vous pouvez utiliser à la place du Joy-Con pour jouer à Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli. Désormais, un simple coup de poignet suffit pour lancer des Poké Balls ! Outre le capteur de mouvements, l'appareil s'illumine de différentes couleurs, vibre et émet des sons.

Grâce à la Poké Ball Plus, vous pouvez aussi transporter l'un de vos Pokémon préférés et vous promener avec lui dans le monde réel. Elle fonctionne également comme le Pokémon GO Plus lorsque vous jouez au jeu éponyme.

En savoir plus

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Remarque : ce logiciel n'est pas compatible avec le cloud des données de sauvegarde du service payant par abonnement Nintendo Switch Online.

Catégories

RPG

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Nintendo

Développeur

GAME FREAK

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

16/11/2018

Classe d'âge

7