The Legend of Zelda: Spirit Tracks

The Legend of Zelda: Spirit Tracks

Console: Nintendo DS, Wii U Date de publication: 11/12/2009
The Legend of Zelda: Spirit Tracks
Fermer X

Tout le monde en voiture ! Accompagnez Link dans sa quête pour rétablir les voies sacrées et empêcher la libération d'un ancien démon.

Prenez les commandes de votre propre train pour explorer de vastes contrées sur les rails. En tant que conducteur, vous planifiez votre itinéraire, réglez la vitesse et tentez de vous débarrasser des ennemis comme des obstacles, en vous frayant un chemin grâce au puissant canon intégré.

Link dispose d'un nouveau compagnon très utile. Lorsqu'il explore les différents donjons, il est accompagné d’une imposante armure lui obéissant au doigt et à l'œil. Le joueur peut toucher le Phantom pour en prendre le contrôle et tracer une ligne sur l’écran tactile pour le diriger. Le fantôme peut traverser les flammes ou la lave. Il peut aussi porter Link pour éviter les dangers jonchant le sol ou faire écran entre son maître et le danger.

Lorsque Link conduit le train, le joueur se trouve face à un mélange de jeu d’action et de résolution d’énigmes en temps réel parce qu’il doit choisir la voie et régler la vitesse. Lorsqu’il est sur le train, Link doit choisir le tracé en évitant les obstacles en mouvement. Il doit aussi utiliser le canon du train pour se débarrasser des ennemis qui attaquent le convoi ou siffler pour effrayer les animaux se trouvant sur la voie.

Vous pouvez également utiliser de nombreux objets et armes, tels que l'hélice des bourrasques et les flûtes de la Terre qui se déclenchent en soufflant dans le micro !

Remarque : les fonctions de communication sans fil du jeu original, tels le jeu multi-cartes et le téléchargement DS, ne sont pas disponibles dans cette version pour la console virtuelle de la Wii U. Ce jeu ne prend en charge qu'un joueur sur la console virtuelle de la Wii U.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Wii U liée à l'identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. La console Wii U doit contenir la dernière mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Wii U liée à votre identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. Votre Wii U doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Action, Aventure

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Développeur

Nintendo

Manette

  • Wii U GamePad

En savoir plus

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Console virtuelle (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

13/11/2015

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

214,96 MB

Carte de jeu Nintendo DS

Console

Nintendo DS

Date de publication

11/12/2009

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien