The Legend of Zelda: Spirit Tracks

En avant pour une nouvelle aventure extraordinaire
Dans The Legend of Zelda: Spirit Tracks, le héros Link™ s’embarque pour une nouvelle aventure incroyable. Un nouveau scénario, de nouvelles énigmes et même un nouveau moyen de ransport : ce nouvel épisode a tout pour vous surprendre.

Dans ce jeu, Link pourra se déplacer en train et disposera ainsi de nouveaux moyens de résoudre les énigmes. Ce jeu reprend les graphismes de The Legend of Zelda: Phantom Hourglass, le jeu à succès sur Nintendo DS."

Points clés :

  • Link dispose d'un nouveau compagnon très utile. Lorsqu'il explore les différents donjons, il est accompagné d’une imposante armure lui obéissant au doigt et à l'œil. Le joueur peut toucher le Phantom pour en prendre le contrôle et tracer une ligne sur l’écran tactile pour le diriger. Le fantôme peut traverser les flammes ou la lave. Il peut aussi porter Link pour éviter les dangers jonchant le sol ou faire écran entre son maître et le danger.
  • Lorsque Link conduit le train, le joueur se trouve face à un mélange de jeu d’action et de résolution d’énigmes en temps réel parce qu’il doit choisir la voie et régler la vitesse. Lorsqu’il est sur le train, Link doit choisir le tracé en évitant les obstacles en mouvement. Il doit aussi utiliser le canon du train pour se débarrasser des ennemis qui attaquent le convoi ou siffler pour effrayer les animaux se trouvant sur la voie.
  • Link dispose d’armes et d’équipements nouveaux parmi lesquels la tornade que le joueur déclenche en soufflant dans le microphone de la Nintendo DS ou de la Nintendo DSi™.
  • Tout comme dans The Legend of Zelda: Phantom Hourglass, le joueur peut rédiger des notes sur la carte de jeu à l’aide du stylet et de l'écran tactile.
Consultez le site officiel

Remarque : le site officiel n'a pas été conçu pour fonctionner sur des appareils portables. Il se peut que le chargement soit lent et que certaines fonctions ne soient pas disponibles.


Sorry, your browser does not support iframes.