The Legend of Zelda: Spirit Tracks

Type

Console virtuelle (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

214,96 MB

Type

Carte de jeu Nintendo DS

Date de publication

Langues

Anglais Allemand Français Espagnol Italien


Tout le monde en voiture ! Accompagnez Link dans sa quête pour rétablir les voies sacrées et empêcher la libération d'un ancien démon.

Prenez les commandes de votre propre train pour explorer de vastes contrées sur les rails. En tant que conducteur, vous planifiez votre itinéraire, réglez la vitesse et tentez de vous débarrasser des ennemis comme des obstacles, en vous frayant un chemin grâce au puissant canon intégré.

Link dispose d'un nouveau compagnon très utile. Lorsqu'il explore les différents donjons, il est accompagné d’une imposante armure lui obéissant au doigt et à l'œil. Le joueur peut toucher le Phantom pour en prendre le contrôle et tracer une ligne sur l’écran tactile pour le diriger. Le fantôme peut traverser les flammes ou la lave. Il peut aussi porter Link pour éviter les dangers jonchant le sol ou faire écran entre son maître et le danger.

Lorsque Link conduit le train, le joueur se trouve face à un mélange de jeu d’action et de résolution d’énigmes en temps réel parce qu’il doit choisir la voie et régler la vitesse. Lorsqu’il est sur le train, Link doit choisir le tracé en évitant les obstacles en mouvement. Il doit aussi utiliser le canon du train pour se débarrasser des ennemis qui attaquent le convoi ou siffler pour effrayer les animaux se trouvant sur la voie.

Vous pouvez également utiliser de nombreux objets et armes, tels que l'hélice des bourrasques et les flûtes de la Terre qui se déclenchent en soufflant dans le micro !

Remarque : les fonctions de communication sans fil du jeu original, tels le jeu multi-cartes et le téléchargement DS, ne sont pas disponibles dans cette version pour la console virtuelle de la Wii U. Ce jeu ne prend en charge qu'un joueur sur la console virtuelle de la Wii U.

Consultez le site officiel

Remarque : le site officiel n'a pas été conçu pour fonctionner sur des appareils portables. Il se peut que le chargement soit lent et que certaines fonctions ne soient pas disponibles.