Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la section d'Assistance.

Mario Kart DS

Type

Console virtuelle (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

103,28 MB

Console d'origine

Carte de jeu Nintendo DS

Langues

Anglais Allemand Français Espagnol Italien


Faites chauffer les moteurs et attachez vos ceintures, voilà Mario Kart DS ! Une distribution prestigieuse de vétérans du karting et de petits nouveaux s'affrontent pour la gloire dans 32 circuits plus tortueux les uns que les autres ; tout cela dans les modes Grand Prix, Contre-la-montre, VS, Bataille et Missions.

Il s'agit du premier jeu de la série présentant des circuits classiques provenant des précédents titres Mario Kart. C'est aussi le premier à introduire les objets Bill Balle et Bloups, et qui permet de dessiner votre propre emblème afin de personnaliser vos karts. Mario Kart DS a tellement de contenu que même une carapace à épines ne pourrait s’en débarrasser.

Remarque : les fonctions de communication sans fil du jeu original, tels le jeu multi-cartes et le téléchargement DS, ne sont pas disponibles dans cette version pour la console virtuelle de la Wii U. Ce jeu ne prend en charge qu'un joueur sur la console virtuelle de la Wii U.