Léa passion bébés

Faire du baby-sitting... mais sans les contraintes matérielles ? C’est désormais possible avec Léa passion bébés. Vous serez entourée de petits coquins et submergée par les corvées ménagères, tout cela pour arrondir vos fins de mois.

Vous incarnez une jeune étudiante qui vient faire ses études dans la ville où vit sa grand-mère. Et pendant ses vacances, votre grand-mère vous autorise à rester dans sa maison et à la décorer à votre goût.

Mais il y a un piège... Vous devez également aider vos nouveaux voisins à s’occuper de leurs bébés ! Maintenant vous n’êtes plus seulement étudiante, vous êtes également baby-sitter.

Grâce aux fonctions uniques de la DS, vous pourrez préparer biberons et petits pots, acheter les bons aliments pour chaque bébé, les bercer pour les endormir, les changer, les habiller... Si en plus vous réussissez à garder une maison propre, vous gagnerez beaucoup d’argent que vous pourrez dépenser pour vous faire plaisir. Après tout, c’est un véritable travail.

  • Chacun des six bébés a son propre tempérament et ses caractéristiques. Vous devrez trouver ce qu’il affectionne tout particulièrement pour le rendre heureux. Vos compétences en gestion seront également mises à l’épreuve : vous devrez vous assurer que vous avez toujours assez de nourriture et de médicaments sinon gare à la colère de bébé...
  • Amusez-vous avec les bébés et leurs jouets ou mettez de la musique pour les faire danser.
  • Jouez à des mini-jeux sur le ménage. Qu’il s’agisse de tondre la pelouse, de faire de la décoration ou du ménage, dites-vous qu’une maison bien ordonnée est une maison agréable pour bébé.
  • Décorez la maison de votre grand-mère à votre goût. Avec l'argent que vous gagnez et les bons que vous obtenez chaque fois que vous réussissez une mission, achetez ce dont vous avez besoin au magasin et décorez votre nouvelle maison.