Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la section d'Assistance.

Inazuma Eleven

Veuillez remarquer que Flash est nécessaire pour consulter ce site correctement et regarder les vidéos et bandes-annonces.

 

Aidez Mark Evans à gagner le trophée !

Mark Evans est le capitaine de l'équipe de football du lycée Raimon Jr High et il veut vraiment gagner le trophée du tournoi Football Frontier mais il y a un problème. Il lui faut onze joueurs et ceux dont il dispose ne sont pas les plus motivés. Axel Blaze et le nouveau, il vient d'arriver et on dit de lui que c'est un attaquant hors pair. Si Mark parvient à lui faire rejoindre l'équipe, ils pourront peut-être gagner.

 

Apprenez à connaître les personnages d'Inazuma Eleven

Apprenez à connaître de nouveaux amis au lycée Raimon Jr High : Axel Blaze le mystérieux attaquant, Silvia Woods, Celia Hills et Nelly Raimon, vos chefs d'équipes ainsi que Jude Sharp, votre ennemi juré de la Royal Academy.

Essayez de recruter autant de grands joueurs que possible. Il y en a plus de 1000 cachés ici et là dans les environs de la ville d'Inazuma, à vous de recruter les meilleurs !

 

Jouez au football !

Il existe deux types de parties : les matchs et les défis.

Les matchs sont les principales épreuves du football de compétition. Ces matchs se déroulent à certains points clés du jeu et vous amènent à affronter des écoles rivales afin de progresser dans la ligue.

Les défis permettent d'améliorer les capacités et la force de vos joueurs. Sur tout le campus se trouvent des joueurs d'autres types de sports, persuadés que même s'ils ne jouent pas au football, ils sont quand même meilleurs que l'équipe de foot officielle de Raimon Jr High…

L'apprentissage des commandes pour jouer au foot est simple, mais les options sont quasi illimitées ! Vous pouvez diriger la partie à l'aide de l'écran tactile et de votre stylet de votre Nintendo DS.

 

Entraînez vos joueurs à être les meilleurs

Il est important que vos joueurs soient au top de leurs capacités et il existe plusieurs moyens de les entraîner...

Ces épreuves de bataille sont proposées de façon aléatoire par des membres d'autres types de clubs sportifs et consistent en des matchs de 4 contre 4, avec les quatre premiers joueurs de votre équipe. Si vous gagnez le défi, vous obtenez des points et de l'expérience.

Ce centre secret offre un entraînement intensif pour faire progresser votre équipe rapidement. Mais avant cela, vous devez découvrir où il se trouve !

Cherchez les lieux destinés aux exercices spécifiques lors de vos déplacements dans la ville. Ils sont facilement reconnaissables grâce à l'éclair Inazuma Eleven. Différents endroits permettent d'améliorer différentes capacités, essayez donc de tous les trouver !

 

Les techniques sont la clé pour gagner les matchs d'Inazuma Eleven !

Techniques

C'est la capacité à faire des étincelles qui distingue les stars des tocards en matière de foot. Il existe un large éventail de techniques à acquérir et vous pouvez en apprendre d'autres en passant au niveau supérieur, en découvrant des manuscrits secrets ou en échangeant vos connaissances avec d'autres joueurs.

 

Prenez vos amis au football en multijoueurs RPG !

Vous pouvez à tout moment jouer des matchs contre vos amis grâce à la communication sans fil DS. Toutes les actions relatives à ce mode ont lieu dans le menu multijoueur, accessible depuis le menu principal au démarrage du jeu.

Vous pouvez échanger des équipes avec d'autres utilisateurs en sélectionnant Contact Mode dans le menu multijoueur. Ceci vous permet de sauvegarder une autre équipe dans votre jeu, avec laquelle vous pourrez ensuite jouer à tout moment. De la même manière, le détail de votre équipe sera envoyé à l'autre utilisateur, qui pourra alors jouer contre votre formation !

Vous pouvez échanger individuellement des joueurs avec vos amis grâce à l'option Échange du menu multijoueur. Vous devez utiliser des points d'amitié pour faire les échanges, prévoyez donc d'en accumuler suffisamment : si votre ami est un excellent joueur, cela risque de vous coûter cher !

Consultez le site officiel

Remarque : le site officiel n'a pas été conçu pour fonctionner sur des appareils portables. Il se peut que le chargement soit lent et que certaines fonctions ne soient pas disponibles.