Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la section d'Assistance.

Dragon Quest IX: Les Sentinelles du firmament

Type

Carte de jeu Nintendo DS

Date de publication

23/07/2010

Dragon Quest® IX: Les Sentinelles du firmament™, une exclusivité Nintendo DS vous plonge dans une aventure à vivre seul et jusqu'à 4 joueurs ! Développé par Square Enix Co., Ltd., ce jeu est un véritable phénomène au Japon avec plus de 4,2 millions de joueurs de tous âges !

Avant de partir à l'aventure, créez votre propre héros : choisissez son visage, ses cheveux et même ses vêtements ! Au fil de l'histoire, votre héros devient plus fort, plus malin et plus puissant et vous pouvez même personnaliser les personnages qui rejoignent son équipe ! Découvrez plus de 1000 objets (vêtements, armures, armes et objets divers...) pour personnaliser l'apparence et les pouvoirs spéciaux de vos héros pour les rendre uniques ! Vous pouvez également changer la classe de votre personnage à tout moment en choisissant parmi une palette de vocations influant sur ses aptitudes et ses forces dans le jeu.

Dans Dragon Quest IX: Les Sentinelles du firmament, vous débutez votre aventure en tant que gardien d'une ville et vous avez pour mission de récupérer les fruits d'un arbre sacré ayant le pouvoir d'exaucer les vœux. Parcourez le monde, venez à bout de monstres redoutables et laissez-vous entraîner dans une histoire incroyable. Au cours de votre voyage, vous affronterez de puissants adversaires lors de combats intenses et rencontrerez de nombreux personnages hauts en couleurs.

Dragon Quest IX: Les Sentinelles du firmament se partage à plusieurs ! Jusqu'à quatre joueurs peuvent faire équipe via une connexion sans fil en réseau local et affronter les monstres et les donjons ensemble avec leurs propres personnages. Vous pouvez aussi laisser votre jeu allumé dans votre sac à dos, votre poche ou votre sac à main et interagir avec d'autres joueurs grâce avec le mode de rencontres aléatoires. Des informations concernant vos personnages sont transmises sans fil et de manière automatique aux joueurs passant à proximité si leur jeu est également en mode Rencontres aléatoires. Vous pouvez aussi échanger des messages personnalisés ou des cartes au trésor qui vous serviront à dénicher des objets inédits !

De nombreuses quêtes annexes à découvrir ! Certaines de ces quêtes ne sont disponibles qu'en progressant dans le jeu tandis que d'autres pourront être téléchargées gratuitement et proposeront à tous les aventuriers virtuels des heures de jeu supplémentaires à vivre seul ou à plusieurs. Certaines quêtes téléchargeables suivront le fil de l'histoire tandis que d'autres seront des missions indépendantes.
Dragon Quest IX: Les Sentinelles du firmament a tout d'un classique en devenir : personnalisez vos héros, une histoire palpitante et la possibilité de partager une expérience presque sans limites avec vos amis. Préparez-vous à vivre cette aventure fantastique !

  • Créez et personnalisez votre héros et ses équipiers !
  • Partagez l'aventure Dragon Quest avec vos amis et affrontez ensemble les forces ennmies !
  • Menez de nombreuses quêtes annexes disséminées dans le monde entier.
  • Changez de vocation et d'équipement à tout moment de votre aventure pour maîtriser de nouveaux pouvoirs et de nouvelles aptitudes.

©2009, 2010 ARMOR PROJECT/BIRD STUDIO/LEVEL-5/SQUARE ENIX All Rights Reserved.

Consultez le site officiel

Remarque : le site officiel n'a pas été conçu pour fonctionner sur des appareils portables. Il se peut que le chargement soit lent et que certaines fonctions ne soient pas disponibles.