Age of Empires: The Age Of Kings

Age of Empires: The Age Of Kings

Console: Nintendo DS Date de publication: 10/11/2006
Age of Empires: The Age Of Kings
Fermer X

Déclarez la guerre sur Nintendo DS grâce à une version parfaitement recréée de l'un des jeux de stratégie en temps réel pour PC les plus vendus au monde. Vous avez sous votre commandement différentes civilisations dont des samouraïs japonais et des guerriers bretons (de Grande-Bretagne) et voyagez à travers l'histoire dans l’intention de dominer le monde. Age of Empires: The Age of Kings condense ce classique de la stratégie en temps réel pour en faire une version hautement ludique sur DS avec un nouveau système de jeu à tour de rôle, de nombreuses catégories de guerriers fidèlement reproduits et des unités de "héros" tels que Robin des bois et Gengis Khan pour les commander. En plus de faire la guerre, vous devrez également construire des villes pour vos hommes, des mines pour accéder aux ressources naturelles et même des universités pour leur apprendre la chimie, la balistique et les techniques d'espionnage. Age of Empires comprend également un mode multijoueurs pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs pour mener des batailles trépidantes sans fil. . Cinq civilisations à commander : Bretons, Francs, Mongols, Sarrasins et Japonais. . Commandez des unités de "héros" comme Richard Coeur de Lion, Robin des Bois, Jeanne d'Arc et Gengis Khan entre autres, tous dotés de pouvoirs spéciaux capables d'affecter le champ de bataille entier. . Plus de 45 types d'unités à contrôler : archers, moines, artilleurs, mercenaires et samouraïs. . 50 techniques différentes à rechercher : chimie, balistique, techniques de siège, espionnage... . Un nouveau conseiller de guerre fournit de précieux conseils sur les stratégies à adopter et indique la tournure que prendra la bataille. . Gagnez des points d'empire pour débloquer des cartes et des unités et améliorer votre rang d'empereur . Musiques et effets sonores originaux repris de la version PC à succès.





















Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat. La Politique de confidentialité Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo Network et un identifiant Nintendo Network et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un identifiant Nintendo Network dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network.

La Contrat Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé après l'achat et le téléchargement se lancera immédiatement après.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Stratégie

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Majesco Sales, inc.

Développeur

Digital Eclipse

Classe d'âge

  • 12
  • Violence

Carte de jeu Nintendo DS

Console

Nintendo DS (version européenne)

Date de publication

10/11/2006