The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D

Type

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

13/02/2015

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

5120 blocs


Type

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

13/02/2015

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien


Sauver la terre maudite de Termina dans une course effrénée contre la montre dans The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Embarquez pour une mission fascinante dans cette version remaniée du titre Nintendo 64 populaire, avec des graphismes et des fonctionnalités mises au goût du jour, mais l'esprit du jeu original est quant à lui conservé.

Retrouvez Link dans sa quête pour sauver le monde de Termina voué à un terrible destin : dans trois jours, la lune s'écrasera dessus et balayera tout sur son passage. Grâce à l'Ocarina du Temps magique, Link doit voyager dans le temps et revivre les mêmes trois jours encore et encore pour éviter le cataclysme. Explorez tous les coins de Termina pour arrêter Skull Kid : vous allez parcourir de dangereux donjons, des montagnes périlleuses, des marécages empoisonnés, un désert effrayant et un vaste océan !

Durant vos déplacements dans le temps, apprenez les routines quotidiennes des gens que vous rencontrez et recueillez des informations qui vous aideront. Rassemblez les couples dans l'amour, trouve un endroit dans lequel un Mojo ambitieuse peut ouvrir une entreprise, retrouvez des objets volés et plus encore. Si vous arrivez à la bonne place au bon moment, vous pouvez recevoir une récompense pour vos efforts. Mais votre temps est limité, et vous serez seulement en mesure d'aider un certain nombre de personnes avant que le cycle de trois jours ne prenne fin et recommence.

Lors de vos voyages, vous trouverez différents masques : certains sont juste pour l'apparat, mais d'autres vous donneront des capacités spéciales dont vous ne disposez généralement pas ! Utilisez ces masques pour parler aux animaux, vous déplacer à la vitesse d'un lapin, ou même vous transformer en espèces complètement différentes ! Transformez-vous en peste mojo, en goron et en zora, en utilisant leurs capacités à voler dans les airs, rouler sur le sol ou nager dans la mer !

The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D tire pleinement parti des avantages de la Nintendo 3DS. Les graphismes ont été remodelés et améliorés, et vous avez la possibilité de regarder autour de vous grâce aux commandes par mouvements des consoles Nintendo 3DS, au pad circulaire pro pour Nintendo 3DS (vendu séparément) ou au stick C de la New Nintendo 3DS. Utilisez l'écran tactile pour passer d'un objet à l'autre plus facilement que jamais, consultez les plannings et découvrez où se déroule l'action sur votre carte. Le journal des Bombers, utilisé pour garder un œil sur les activités, a été mis à jour avec des fonctions d'alarme pour vous rappeler les événements spéciaux. Et si vous vous trouvez dans une impasse, consultez une pierre sheikah pour obtenir un indice. Et si l'action devient trop intense, faites une pause pour pêcher et peut-être récupérer un gros poisson !

Vous devrez exploiter chaque minute et utiliser chaque capacité à votre disposition pour aider le peuple de Termina, récupérer le masque de Majora et arrêter Skull Kid, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. L'heure est venue… arriverez-vous à sauver le monde en trois jours ?

  • Une remasterisation complète pour les fans de la version Nintendo 64, avec des graphismes et des fonctionnalités remaniées
  • Voyagez à travers le temps et répétez le cycle des trois jours pour sauver une terre mystérieuse
  • Portez des masques pour utiliser des capacités spéciales et vous transformer en des espèces différentes
  • Utilisez les commandes par mouvements de la Nintendo 3DS pour regarder autour de vous et choisissez plus facilement des objets sur l'écran tactile.

TM_3DS_NewNintendo3DS_NewNintendo3DSXL.jpg

Découvrez la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL

Ce jeu est jouable sur toutes les consoles de la famille Nintendo 3DS, y compris la Nintendo 2DS, mais le stick C des consoles New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL peut être utilisé pour contrôler la caméra et scruter librement les alentours du monde de Termina.

En savoir plus

Éditions Spéciales


The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D Édition spéciale

Également disponible à la date de sortie, The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D Édition spéciale proposera un logiciel en quantité limitée contenant un SteelBook™, un exemplaire du jeu dans son emballage classique, un badge Majora's Mask et un poster double face reproduisant des instants emblématiques du jeu.


Majora’s Mask - Édition New Nintendo 3DS XL

Comprend Majora’s Mask - édition New Nintendo 3DS XL, plus un exemplaire de The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D préinstallé sur une carte mémoire de 4 Go.

Consultez le site officiel

Remarque : le site officiel n'a pas été conçu pour fonctionner sur des appareils portables. Il se peut que le chargement soit lent et que certaines fonctions ne soient pas disponibles.