Resident Evil™ Revelations

Type

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

28/03/2013

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Japonais

Taille

25796 blocs


Type

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

27/01/2012

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien


Avis aux fans de la célèbre série de survival-horror : Resident Evil™ Revelations va vous glacer le sang dans ce nouvel opus sur Nintendo 3DS !

Se déroulant entre Resident Evil 4™ et Resident Evil 5™, le jeu propose un nouveau scénario réunissant les héros de la série, Jill Valentine et Chris Redfield, et de nouveaux personnages, Parker Luciani et Jessica Sherawat. Les joueurs pourront également explorer, avec la plus grande prudence, des environnements entièrement inédits.

D'après les dernières informations émises par le GPS de Chris Redfield, cofondateur du BSAA (Bioterrorism Security Assessment Alliance), il se trouvait à bord d'un paquebot censé être abandonné, juste avant que l'on perde toute trace de lui. En mission pour découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à son partenaire du BSAA et ami proche, Jill Valentine s'aventure dans le navire délabré en compagnie de l'agent Parker Luciani. Malheureusement, le paquebot n'est pas aussi désert que prévu...

Ailleurs, Chris Redfield et sa nouvelle partenaire du BSAA, Jessica Sherawat, cheminent sur des montagnes enneigées en quête d'informations sur Veltro, une organisation terroriste. Mais dans le silence se tapissent des hordes de créatures terrifiantes et contaminées, bien déterminées à les détruire...

Resident Evil™ Revelations marque le retour sur Nintendo 3DS de l'action classique des jeux de survival-horror : avec des armes et des munitions limitées, la chance n'est pas de votre côté et chacun de vos tirs compte. Des couloirs exigus, froids et humides du paquebot aux neiges dangereuses des montagnes, l'environnement n'est vraiment pas votre ami. Pour survivre, vous aurez besoin de tout votre courage, de vos compétences et aussi d'un peu de chance ! Le scanner Genesis vous sera aussi d'une grande utilité pour analyser les ennemis ou révéler des objets cachés (qui peuvent servir d'améliorations pour vos armes).

Pour que vous vous sentiez aussi à l'aise que possible en explorant ces endroits qui grouillent d'horribles créatures ayant pour seul but de vous éliminer, vous avez le choix entre une vue à la première personne et une vue à la troisième personne. De plus, pour garder facilement un œil sur votre viseur laser, utilisez l'écran tactile pour changer rapidement et intuitivement d'armes, analyser les indices et résoudre les énigmes.

Quoi que vous fassiez, restez constamment sur vos gardes pour éviter de vous frotter à l'ennemi. Le cas échéant, votre aptitude à exécuter des attaques de mêlée pourra vous tirer d'affaire si vous êtes suffisamment vif pour réagir face à votre mutant d'agresseur.

Grâce au moteur de jeu MT Framework Mobile, les graphismes sont remarquables. Ajoutez à cela la profondeur de la 3D stéréoscopique et vous plongerez au cœur d'une expérience si immersive que vous en aurez froid dans le dos.

Vous pensez avoir des nerfs d'acier ? Alors tenez-vous prêt pour Resident Evil™ Revelations sur Nintendo 3DS.

  • Découvrez un scénario, des personnages et des lieux inédits dans ce nouvel opus de la série Resident Evil.
  • Retrouvez le gameplay classique des jeux de survival-horror, en 3D stéréoscopique, sur votre console portable.
  • Alternez entre la vue à la première personne et la vue à la troisième personne pour adapter votre expérience.
  • Analysez les indices, résolvez les énigmes et changez d'armes sur l'écran tactile.
  • Compatible avec le nouveau pad circulaire Pro comprenant deux boutons et un pad de commande circulaire supplémentaires pour une expérience encore plus terrifiante.

La pleine appréciation de l'effet 3D que procure la Nintendo 3DS n'est possible que sur la console elle-même. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.

Consultez le site officiel

Remarque : le site officiel n'a pas été conçu pour fonctionner sur des appareils portables. Il se peut que le chargement soit lent et que certaines fonctions ne soient pas disponibles.