Professeur Layton et le masque des miracles

Professeur Layton et le masque des miracles

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 26/10/2012
Professeur Layton et le masque des miracles
Fermer X

Layton, archéologue d’exception et maître absolu des casse-tête, fait un retour fracassant dans une nouvelle aventure pour la première fois en 3D. Découvrez un incroyable mystère et dans le passé du célèbre professeur dans Professeur Layton et le masque des miracles, en exclusivité sur Nintendo 3DS and Nintendo 3DS XL.

Voici le cinquième volet de la célèbre série proposant cette fois 150 nouvelles énigmes et mini-jeux exclusifs à découvrir dans la valise du professeur, le jeu Professeur Layton et le masque des miracles possède aussi 365 casse-tête quotidiens. Distribués via le Nintendo Network, ces « énigmes du jour » viendront enrichir votre année dès la sortie officielle du jeu.

L’intrépide trio composé de Layton, Luke et Emmy est appelé dans une aventure se déroulant après les événements du jeu Professeur Layton et l’Appel du Spectre pour arrêter le Maître du Masque, un être mystérieux qui terrorise la ville de Dorémont. Le Maître du Masque accomplit toutes sortes de miracles maléfiques et transforme même les villageois en statues de pierre ! Le professeur voit en cela les agissements du Masque du chaos, un masque conférant d’incroyables pouvoirs à son détenteur. Cette enquête propulse Layton aux confins d’un passé inquiétant, où se cache la clé des énigmes du présent...

Fidèle au style « dessin animé » des épisodes précédents, Professeur Layton et le masque des miracles sur Nintendo 3DS propose des effets en 3D et des personnages animés pour encore plus de profondeur visuelle. D’autre part, un tout nouveau mode permet d’incarner le jeune professeur et d’explorer des ruines et des labyrinthes. Aidez votre héros à sortir des salles piégées, à éviter toutes sortes d’obstacles et à esquiver d’effroyables momies !

  • Appréciez la profondeur des nouveaux effets visuels dans Professeur Layton pour la première fois en 3D
  • Découvrez une nouvelle histoire, de nouvelles énigmes et un nouveau mystère à résoudre avec l'aide de Luke et Emmy
  • De nouveaux mini-jeux fantastiques vous attendent : le Robot mécanique, le Magasin zinzin et le Théâtre de Capucin

La pleine appréciation de l'effet 3D que procure la Nintendo 3DS n'est possible que sur la console elle-même. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat. La Politique de confidentialité Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo Network et un identifiant Nintendo Network et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un identifiant Nintendo Network dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Nintendo 3DS liée à l'identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. Cette console Nintendo 3DS doit contenir la dernière mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Nintendo 3DS liée à votre identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. Votre Nintendo 3DS doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network.

La Contrat Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé après l'achat et le téléchargement se lancera immédiatement après.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure, Casse-tête

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

LEVEL-5

Fonctions

Internet, SpotPass

Classe d'âge

  • 7
QR Code

Scannez ce QR Code et achetez le jeu sur le Nintendo eShop

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

26/10/2012

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien

Taille

6359 blocs

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

26/10/2012

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien