Mario Party: Island Tour

Type

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

Langues

Anglais Allemand Français Espagnol Néerlandais Italien Portugais Russe

Type

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Néerlandais, Portugais, Russe

Taille

1968 blocs



Êtes-vous prêt pour la fête sur console portable ? L'expérience de minijeux ultime débarque en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS avec Mario Party: Island Tour !

Lancez-vous dans un jeu de plateau spécial et affrontez vos adversaires dans des minijeux délirants. En solo ou avec des amis, découvrez 7 plateaux de jeu inédits, 80 nouveaux minijeux et des tas de modes uniques dans ce premier jeu Mario Party sur Nintendo 3DS. Associant un gameplay facile à comprendre au mode téléchargement* qui permet à quatre joueurs de s'amuser ensemble avec une seule carte de jeu, Mario Party: Island Tour est vraiment le jeu auquel tout le monde peut jouer !

Quand une lettre arrive dans une bulle jusqu'au Royaume Champignon invitant Mario et ses amis à une fête dans les nuages, comment pourraient-ils refuser ? Très vite, tous vos personnages préférés du Royaume Champignon s'envolent dans des bulles pour l'île de la fête, prêts à découvrir des tas de jeux et défis passionnants... Et vous savez quoi ? Vous aussi, vous êtes de la fête !

*Veuillez noter qu'en mode téléchargement, chaque joueur doit disposer d'une Nintendo 3DS, d'une Nintendo 3DS XL ou d'une Nintendo 2DS, vendue séparément.

TM_NintendoSelects.jpg

Nintendo Selects

Ce jeu est désormais disponible dans la gamme Nintendo Selects, une série de logiciels à succès incontournables offrant des expériences de jeu variées ! Découvrez Wii U, la gamme Nintendo Selects sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et sur Wii.

CI7_3DS_MarioPartyIslandTour_Players.png

Mode multijoueurs

Mario Party: Island Tour, c'est amusant quand on joue en solo, mais encore plus quand on joue avec des amis ! Vous pourrez profiter de beaucoup de modes avec vos amis en mode téléchargement*, il suffit d'un exemplaire du jeu pour que tout le monde puisse prendre part à une fête délirante à 4 joueurs !

CI7_3DS_MarioPartyIslandTour_Charecters_Bowser.png

Plongez dans le mode Jeux de plateau et affrontez vos amis sur tous les jeux de plateau, ou choisissez vos minijeux préférés et défiez-vous pour voir qui est le meilleur. Testez vos amis avec des puzzles difficiles, ou encore découvrez qui est le champion de la RA*… Vous n'avez pas fini de vous amuser !

Et s'il n'y a personne pour jouer avec vous, vous n'êtes jamais seul grâce aux minijeux StreetPass ! Il suffit de croiser d'autres joueurs avec votre Nintendo 3DS pour échanger des données et faire apparaître leurs Mii dans votre jeu où vous pouvez les affronter en solo ! Jusqu'à 10 autres joueurs peuvent être stockés en même temps et mis au défi dans un minijeu choisi au hasard. Parviendrez-vous à battre tous ceux que vous croisez ?

*Veuillez noter qu'en mode téléchargement, chaque joueur doit disposer d'une Nintendo 3DS, d'une Nintendo 3DS XL ou d'une Nintendo 2DS, vendue séparément. Les minijeux RA se jouent à l'aide de la carte RA ? fournie avec chaque console de la famille Nintendo 3DS.

CI7_3DS_MarioPartyIslandTour_Charecters_MarioAndLuigi.png

Modes

Mario Party: Island Tour reprend la célèbre formule des jeux Mario Party et vous offre encore plus de modes que jamais ! Que vous soyez un adepte de Mario Party cherchant à lancer le dé, avancer sur plateau et remporter la victoire, ou un débutant prêt à tester des tas de minijeux, vous n'avez pas fini de faire la fête !

Mode Jeux de plateau

Retrouvez le gameplay Mario Party que vous connaissez et aimez sur console portable avec le mode Jeux de plateau. Choisissez votre personnage du Royaume Champignon préféré, puis lancez-vous en solo ou mesurez-vous à vos amis sur 7 plateaux de jeu différents, chacun avec ses propres règles et bizarreries. Ramassez les étoiles, attrapez les objets, lancez le dé ou jouez aux cartes dans les nombreux minijeux inédits. C'est le jeu Mario Party ultime !

Minijeux

Si vous avez peu de temps devant vous, lancez-vous dans le mode minijeux pour essayer l'un des 80 nouveaux minijeux selon vos propres conditions. Découvrez plusieurs façons d'apprécier les minijeux de Mario Party: Island Tour, parmi lesquelles :

Contre-la-montre – Combien de temps vous faut-il pour gagner 10 minijeux à la suite ? Relevez le défi contre le chrono et essayez d'enchaîner les minijeux aussi vite que possible dans ce défi en solo.

Course en ballon – Plus vous gagnez de minijeux, plus votre montgolfière s'élèvera. Remportez plus de jeux que vos adversaires et rejoignez le ciel pour gagner !

Puzzles – Creusez-vous les méninges dans un trio de minijeux basés sur des puzzles. Faites correspondre les objets qui tombent avant que la grille se remplisse complètement dans Triades en cascade, utilisez votre stylet pour faire glisser les dalles à motifs et vider le plateau dans Hexamania, ou encore encastrez les étoiles pour les faire disparaître dans Cage astrale.

Jeux RA – Utilisez la carte RA ? fournie avec votre console de la famille Nintendo 3DS et découvrez 2 minijeux surprenants avec la réalité augmentée. Dégommez une horde de Goomba dans Goomba à gogo, ou encore escaladez une tour avant qu'elle ne s'enfonce dans la lave dans Tour RA.

Tour de Bowser

Mario Party ne serait pas Mario Party sans Bowser… mais personne ne s'attendait à ce qu'il s'invite avec sa propre tour ! Se jouant exclusivement en solo, le mode Tour de Bowser vous met au défi de grimper les 30 étages pour rejoindre le roi des Koopa. Choisissez l'un des 2 minijeux à chaque étage et battez 3 sosies fantômes pour passer à l'étage supérieur, puis venez à bout de l'un des amis de Bowser dans un combat de boss tous les 5 étages. Atteindrez-vous le sommet pour affronter Bowser en personne ? Il n'y a qu'une façon de le savoir !

Collection

En jouant à Mario Party: Island Tour et en accomplissant différentes tâches, comme par exemple en jouant sur les plateaux de jeu, en remportant des parties multijoueur et en battant des adversaires StreetPass, vous gagnez des points Mario Party. Ceux-ci peuvent être utilisés dans le mode Collection pour déverrouiller toutes sortes de bonus pour rendre la fête encore plus folle !

Minijeux StreetPass

Échangez des données StreetPass avec les autres joueurs de Mario Party: Island Tour et vous pourrez les défier en face-à-face dans des batailles de minijeux. Jusqu'à 10 joueurs peuvent être stockés en même temps : choisissez-en un, puis découvrez qui sera le champion StreetPass et remportez un paquet de points Mario Party !

Jeux de plateau

En mode Jeux de plateau, vivez toutes sortes d'expériences en fonction du plateau de jeu que vous avez choisi. Chaque plateau dispose de ses propres règles et de son style de jeu. Avec la large gamme de minijeux disponibles, les parties se suivent et ne se ressemblent vraiment pas ! Quel sera votre jeu préféré ?

PerilousPalacePass4.bmp

Royaume des bonus

En combien de temps rejoindrez-vous le palais de la princesse Peach ? Faites la course avec vos amis en lançant le dé et en utilisant des objets ayant pour effet de vous aider ou de les retarder. Plus vous gagnez de minijeux, plus vous avez de chances de gagner !

CI7_3DS_MarioPartyIslandTour_Screenshots_TopScreens_enGB_14.png

Montagne de Bill Bourrin

Vous croyez qu'il est facile de faire la course sur le flanc d'une montagne ? Détrompez-vous : vous pourriez tomber sur Bill Bourrin ! Prenez des risques en restant sur le chemin ou jouez la sécurité en vous cachant dans les grottes, à vous de choisir. Mais évitez d'être sur le chemin lorsque quelqu'un obtient un Bill Bourrin !

3DS_MarioPartyIslandTour_Screenshots_TopScreens_enGB_2.png

Route des étoiles

Il n'y a qu'un seul gagnant sur la Route des étoiles et c'est le joueur qui détient le plus de petites étoiles. Rejoignez les podiums avant vos amis pour gagner plus de petites étoiles, mais évitez les fichues étoiles sombres qui font baisser votre total d'étoiles.

CI7_3DS_MarioPartyIslandTour_Screenshots_TopScreens_enGB_13.png

Parc aux fusées

Prenez part à une course... dans l'espace ! Récupérez des réacteurs lors de votre progression et utilisez-les pour augmenter votre résultat au dé. Mieux vaut éviter d'obtenir un zéro pour éviter tout problème avec le moteur de votre fusée !

3DS_MarioPartyIslandTour_Screenshots_TopScreens_enGB_5.png

Manoirs de Kamek

Pour gagner, il faut jouer les bonnes cartes au bon moment. Choisissez une carte, avancez du nombre de cases correspondant et tentez de vous poser précisément sur la case arrivée. Mais n'utilisez pas toutes vos meilleures cartes dès le départ et essayez de faire mieux que vos amis.

3DS_MarioPartyIslandTour_Screenshots_TopScreens_enGB_3.png

Table de jeu de Maskass

Dans ce jeu, non seulement vous jouez vos cartes, mais vous en échangez avec vos adversaires avant d'avancer. Essayez de garder les meilleures cartes pour vous, mais ne gardez pas en main la carte Bowser tant redoutée !