Disney Art Academy

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 15/07/2016

Informations importantes concernant l'arrêt du service Miiverse

Le service Miiverse a désormais cessé de fonctionner.

En savoir plus

Informations importantes concernant l'arrêt du service Miiverse

Le service Miiverse a désormais cessé de fonctionner.

En savoir plus


Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Apprenez à dessiner des douzaines de personnages Disney et Pixar dans Disney Art Academy, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Vous pouvez utiliser toute une panoplie d'outils pour apprendre à dessiner plus de 80 personnages Disney et Pixar en 2D.

Grâce à des leçons simples que vous pourrez suivre à votre rythme, des personnages comme Mickey, Nemo, Elsa de la Reine des neiges, Buzz l'Éclair de Toy Story ou encore Simba du Roi lion prendront vie sur l'écran de votre console Nintendo 3DS.

CI16_3DS_DisneyArtAcademy_Elsa.jpg
CI7_3DS_DisneyArtAcademy_CallingAllArtists.jpg

Appel à tous les artistes en herbe !

Dans Disney Art Academy, les personnages de Disney et Pixar peuvent être dessinés ou peints de nombreuses manières différentes. À l'aide de neuf outils graphiques tels que des pastels, des pinceaux ou des marqueurs, vous pourrez révéler l'artiste qui sommeille en vous en suivant des leçons prenant pour thème le style et l'esthétique des œuvres Disney.

Chaque leçon vous guide dans le dessin d'un personnage via un apprentissage étape par étape. Ce qui commence par une série de lignes et de formes évolue progressivement pour devenir un personnage familier créé à l'aide de vos nouvelles compétences artistiques ! Si vous voulez faire une pause, vous pouvez simplement sauvegarder votre progression dans la leçon pour pouvoir la reprendre plus tard au moment où vous vous êtes arrêté.

CI7_3DS_DisneyArtAcademy_Mickey.jpg

Vous pouvez même ajouter une touche de style supplémentaire grâce à la baguette magique, une nouveauté dans la série Art Academy. La baguette magique vous permet d'insérer des effets magiques tels que des étoiles, des bulles ou des paillettes à vos chefs-d'œuvre, tout cela le plus simplement du monde, à l'aide de l'écran tactile.

Découvrez certains personnages emblématiques Disney et Pixar sur lesquels vous pourrez vous entraîner à discuter dans Disney Art Academy :

Partagez vos créations magiques

À mesure que vous développerez vos compétences artistiques, vous saurez dessiner de plus en plus de personnages Disney et Pixar, et vous voudrez peut-être partager vos réalisations avec d'autres dessinateurs. Dans Disney Art Academy, vous pourrez le faire simplement, directement depuis le jeu en vous connectant à Internet et en partageant les dessins sur Miiverse ou sur d'autres médias sociaux via le service de partage d'image Nintendo 3DS*.

Les créations terminées sont également sauvegardées sur la carte SD de la console de la famille Nintendo 3DS, ce qui permet de les transférer sur un PC. Dans toute l'Europe, les parents pourront bientôt afficher les dessins préférés de leurs enfants après les avoir imprimés.

CI7_3DS_DisneyArtAcademy_Mulan.jpg

Vos personnages prennent vie !

Si vous voulez dessiner sans suivre l'une des nombreuses leçons du jeu, vous avez de la chance, car Disney Art Academy possède un mode dessin libre qui vous permet de réaliser encore plus de personnages en toute liberté. Avec le mode dessin libre, vous pouvez mettre en application les techniques que vous avez apprises en partant d'une feuille blanche, ou en choisissant un modèle parmi plus de 80 images Disney dans une galerie virtuelle que vous pouvez enrichir. Il est possible d'accéder à tout moment aux œuvres achevées depuis le pavillon du jeu, un espace où vous pouvez également sélectionner vos réalisations préférées pour les visionner dans un diaporama personnalisé.

Apprenez à dessiner plus de 80 personnages Disney et partagez vos créations avec Disney Art Academy, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

  • Utilisez toute une panoplie d'outils pour apprendre à dessiner plus de 80 personnages Disney et Pixar en 2D
  • Grâce à la baguette magique, des ajouts magiques tels que des étoiles, des bulles ou des paillettes peuvent être ajoutées à vos chefs-d'œuvre
  • Partagez vos créations et montrez votre touche personnelle aux personnages Disney via le service de partage d'image Nintendo 3DS, Miiverse ou en les transférant sur votre carte SD
  • Mettez vos capacités fraîchement acquises à l'épreuve en choisissant un modèle parmi plus de 80 images Disney dans une galerie virtuelle et utilisez-les comme des références dans le mode dessin libre

Remarque: ce logiciel n'est pas compatible avec l'affichage 3D.

Remarque : votre console de la famille Nintendo 3DS doit être connectée à Internet pour utiliser Miiverse ou le service de partage d'images Nintendo 3DS.

*Il est nécessaire de posséder un compte sur Twitter ou Facebook pour utiliser ce service. Remarque : le service de Partage d'images Nintendo 3DS vous permet uniquement de publier des images et des commentaires. Pour modifier ou supprimer vos publications ou mettre à jour les informations de vos comptes, il est nécessaire de vous connecter séparément à vos comptes Twitter ou Facebook. Veuillez revoir les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité qui s'appliquent sur Twitter et/ou Facebook avant d'effectuer une publication.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network est requis pour télécharger des démos sur le Nintendo eShop. Les Termes & conditions s'appliquent.

Catégories

Éducation, Lifestyle, Autre

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

Headstrong Games

Fonctionnalités

Démo disponible, Jeu en ligne

En savoir plus

Classe d'âge

  • 3

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

15/07/2016

Classe d'âge

3

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

2611 blocs

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

15/07/2016

Classe d'âge

3

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien