Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate


Un démon ancestral refait surface une fois encore et deux générations de héros vont croiser son destin dans ce jeu de la série classique Castlevania qui débarque sur Nintendo 3DS. Combattez les armées de la nuit et montrez que vous êtes le meilleur chasseur de vampires dans Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate, en exclusivité sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL.

Plus de deux décades après la quête de Gabriel Belmont pour détruire le Seigneur des Ombres, le sort de l'infortuné clan Belmont se trouve une fois encore lié à celui du démon. Consumé par l'ombre, Gabriel est devenu Dracula et seuls ses ancêtres ont le pouvoir de l'arrêter. Combattez le mal à travers deux époques différentes pour aider Trevor et Simon Belmont à venger leur famille des méfaits du Seigneur des Ombres, Gabriel... non, en réalité Dracula en personne !

Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate propose une expérience de jeu en utilisant l'action tant appréciée des précédents titres Castlevania sur console portable, mais cette fois en combinant un gameplay de plateformes à d'époustouflants graphismes en 3D. Les joueurs explorent le château de Dracula et ses environs, ils y découvriront de puissantes reliques permettant d'améliorer leurs capacités afin de faire face à tous les types de monstres qui se dressent sur leur route. Il faudra venir à bout d'énigmes captivantes, de pièges vicieux et de combats de boss cauchemardesques pour atteindre votre but ultime : détruire Dracula en personne. Mais cessons de palabrer, place à l'action !

  • Une aventure épique tissée de tragédie et de revanche qui fait suite à l'histoire maudite du clan Belmont
  • Incarnez Trevor et Simon Belmont à travers les différentes époques dans le même jeu
  • Explorez des cartes immenses pour retrouver des reliques et combattre des monstres
  • Regardez le domaine de Dracula prendre vie grâce à l'effet 3D de la Nintendo 3DS

La pleine appréciation de l'effet 3D que procure la Nintendo 3DS n'est possible que sur la console elle-même. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.

Consultez le Nintendo eShop, la boutique Nintendo DSi ou la chaîne boutique Wii pour connaître les derniers prix pratiqués.

L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network est requis pour télécharger des démos sur le Nintendo eShop. Les Termes & conditions s'appliquent.

Castlevania (NES) est offert pour l’enregistrement de Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate sur Nintendo 3DS ! *

Conditions Générales

Faites partie des 2000 premiers à enregistrer le jeu Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate sur www.nintendo.fr (Club Nintendo) à partir du 08 mars 2013 à 9h CET; et recevez gratuitement un code de téléchargement du jeu Castlevania (version NES pour console Nintendo 3DS ou 3DS XL)


Étape 1

Enregistrez votre jeu Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate sur www.nintendo.fr (Club Nintendo) à partir du 08 mars 2013 à 9h CET (jusqu’au 8 avril 2013 à minuit).

Étape 2

Si vous faites partie des 2000 premiers à avoir enregistré Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate sur le Club Nintendo, vous recevrez un code de téléchargement du jeu Castlevania (version NES pour console Nintendo 3DS ou DS XL) sur l’adresse e-mail associée à votre compte Club Nintendo.

Étape 3

Une fois que vous aurez reçu par e-mail votre code de téléchargement unique, rendez-vous avant le 30 juin 2013 sur le Nintendo eShop en utilisant votre console Nintendo 3DS ou 3DS XL.

Étape 4

Sur la page principale du Nintendo eShop, faites défiler l'image tout à gauche et sélectionnez "Paramètres / autres" puis touchez "Enregistrer un code de téléchargement" et saisissez votre code. Vous pouvez ensuite télécharger gratuitement votre jeu Castlevania sur votre console Nintendo 3DS ou 3DS XL!


* Informations complémentaires (Détails de la promotion):

L’offre est ouverte du 8 mars au 8 avril 2013 inclus à toutes les personnes physiques, résidant en France métropolitaine. La participation des mineurs est soumise à une autorisation parentale. L’organisateur se réserve le droit de vérifier cette autorisation à tous les stades de l’opération.

Pour participer, vous devez vous rendre sur le site www.nintendo.fr, vous inscrire au Club Nintendo en remplissant le formulaire d’inscription si vous n’êtes pas déjà inscrit et enregistrer le code PIN du jeu Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate (jeu en format carte Nintendo 3DS) entre le 8 mars et 8 avril 2013. Le code PIN est imprimé sur un dépliant du Club Nintendo fourni à l’intérieur de l’emballage du jeu Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate.

Les 2000 premiers participants ayant enregistré le code PIN du jeu Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate sur www.nintendo.fr Club Nintendo recevront gratuitement un code de téléchargement du jeu Castlevania (version NES pour console Nintendo 3DS ou 3DS XL) d’une valeur commerciale de 4,99 euros. Un seul enregistrement de jeu Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate par compte Club Nintendo ouvert sur www.nintendo.fr sera pris en compte dans le cadre de cette opération. Un lot maximum (soit 1 code de téléchargement du jeu Castlevania NES pour console Nintendo 3DS ou 3DS XL) par compte Club Nintendo sur www. nintendo.fr et par participant sera admis (même nom, prénom et adresse email). Le nombre total de lots est de 2000 codes de téléchargement du jeu Castlevania (NES) attribués aux 2000 premiers enregistrements du jeu Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate tel que décrit ci-dessus.

Les gagnants seront contactés par courriel de l’organisateur de façon individuelle, à l’adresse e-mail qu’ils auront indiquée lors de leur inscription sur le Club Nintendo. Cet e-mail mentionnera le code de téléchargement du jeu Castelvania (NES) offert. Une fois que vous aurez reçu par e-mail votre code de téléchargement unique, rendez-vous avant le 30 juin 2013 sur le Nintendo eShop en utilisant votre console Nintendo 3DS ou 3DS XL. Les lots ne seront pas repris ni échangés.

Une connexion Internet haut débit sans fil est nécessaire pour le téléchargement du jeu sur Nintendo eShop.

Des frais de connexion à Internet peuvent s’appliquer lors de votre téléchargement.

Le présent règlement (conditions générales) est déposé chez Me Tristant Huissier de justice 9, place Saint-Louis 95300 PONTOISE et est disponible sur simple demande écrite accompagnée de vos coordonnées complètes avant le 30/06/13 à l'adresse: "Opération Club Nintendo : Castlevania", Nintendo France 6 Bd de l’Oise 95031 Cergy cedex (Service consommateurs). Il peut être consulté sur le site www.nintendo.fr.

Consultez le site officiel

Remarque : le site officiel n'a pas été conçu pour fonctionner sur des appareils portables. Il se peut que le chargement soit lent et que certaines fonctions ne soient pas disponibles.