STAY

Console: Nintendo Switch Date de publication: 12/09/2018

Lorsque Quinn se réveille dans une pièce verrouillée avec pour seule compagnie un ordinateur connecté au même salon de discussion en ligne que vous, vous devenez sa seule lueur d’espoir. Vos choix (et votre rapidité) seront son seul moyen de s'échapper... ou de le mener à une fin prématurée.

Aucun répit

STAY se déroule en temps réel ; chaque minute que vous passerez en dehors du jeu sera une minute de plus pour le calvaire de Quinn. Partez au beau milieu d'une conversation ou laissez Quinn se débrouiller tout seul trop longtemps, et vous pourriez tous les deux en subir les conséquences.

Faites preuve de compassion

Quinn est à bout et chacune de vos réponses sera lourde de sens. Soyez compatissant et montrez-lui qu'il peut compter sur vous pour gagner sa confiance et l'inciter à partager ses trouvailles et ses pensées les plus profondes. Si vous échouez, ses émotions pourraient jouer contre vous.

Une narration interactive

Avec pas moins de 24 chapitres, sept fins différentes, des dizaines de morts potentielles et un véritable dédale de conversations, STAY est conçu pour être rejoué de nombreuses fois. Fouillez les différentes pièces et dénichez des secrets cachés au fil de vos parties pour essayer de reconstituer toute l'histoire.

Découvrez la vérité

Des webcams vous permettent d'espionner Quinn afin d'étudier ses réactions à vos commentaires et ses actions lorsqu'il n'est pas assis devant son clavier. Décelez ses mensonges et servez-vous-en à votre avantage.

Résolvez des énigmes complexes

Aidez Quinn à surmonter les obstacles sur sa route vers la liberté en prenant directement le contrôle de ses actions lors des phases de résolution d'énigmes.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

RPG, Simulation, Casse-tête

Joueurs

1

Éditeur

Pqube

Classe d'âge

  • 16

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

12/09/2018

Classe d'âge

16

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Japonais, Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Coréen, Néerlandais, Portugais, Russe, Chinois

Taille

568,33 MB