IRONCAST

Console: Nintendo Switch Date de publication: 10/08/2017
IRONCAST
Fermer X

Rejoignez le combat dans IRONCAST, un jeu steampunk de stratégie et de réflexion au tour par tour, sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Alignez des nodules de couleurs différentes pour alimenter une machine de guerre de sept mètres de haut et affrontez les envahisseurs qui menacent l'Angleterre victorienne du 19e siècle.

Une leçon d'histoire

Inspiré par les auteurs de science fiction de l'époque victorienne tels que H.G. Wells et Jules Verne, IRONCAST est une passionnante histoire alternative ; une époque où des hommes et des femmes raffinés commandent de gigantesques machines de guerre bipèdes, répandant la destruction dans les rangs des ennemis de l'Empire britannique.

Un mode rogue-lite

Faites l'expérience d'une campagne rogue-lite où l'échec est définitif, mais au cours de laquelle les récompenses permanentes vous accompagnent d'une session de jeu à l'autre. Attelez-vous à diverses missions dans lesquelles il vous faut, selon les cas, détruire un ennemi, survivre pendant un certain nombre de tours, mettre la main sur de nouvelles technologies ou encore commercer avec d'autres personnages. Les missions que vous relevez et les lieux que vous visitez au cours d'une campagne sont générés aléatoirement à chaque partie, vous offrant ainsi de nouveaux défis, de nouvelles opportunités mais aussi de nouvelles récompenses.

NSwitchDS_Ironcast_06.jpg

Une guerre de machines

Alignez trois nodules ou plus d'une même couleur pour générer les ressources qui alimentent les différentes armes et systèmes de votre Ironcast, puis passez à l'offensive ! Levez un bouclier pour protéger votre Ironcast du feu ennemi, augmentez votre mobilité pour éviter les attaques et gardez un œil sur vos systèmes de refroidissement pour éviter la surchauffe. Plus vous alignez de nodules en un tour, plus vous générez de ressources !

NSwitchDS_Ironcast_05.jpg

Tâchez de judicieusement utiliser vos ressources en trouvant le bon équilibre entre attaque et défense. Allez-vous mettre toutes vos armes dans la bataille pour tenter de surpasser votre ennemi en puissance, ou bien préférerez-vous vous préparer à contrer les salves que l'ennemi ne manquera pas de tirer ?

Des monstres d'acier

Entre deux missions, personnalisez et renforcez votre Ironcast avec une gamme d'armes et de systèmes de défense uniques en récupérant de nouvelles technologies et capacités sur les carcasses des ennemis abattus. Modifiez encore davantage l'arsenal de votre machine grâce à des augmentations passives, et profitez du nombre quasi illimité de combinaisons pour expérimenter de nouvelles stratégies et de nouvelles techniques de jeu.

NSwitchDS_Ironcast_03.jpg

Grâce aux vibrations HD et à l'écran tactile, abattre les machines ennemies n'a jamais été aussi agréable !

Repoussez les envahisseurs et avancez vers la victoire dans IRONCAST sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch.

  • Commandez une machine de guerre mécanisée et décimez les ennemis de l'Empire britannique.
  • Un jeu steampunk de stratégie et de réflexion au tour par tour ayant pour toile de fond historique un 19e siècle alternatif captivant.
  • Générez des ressources en alignant des nodules de couleurs pour alimenter en énergie les diverses armes et systèmes de votre Ironcast.
  • Personnalisez votre Ironcast avec une gamme d'armes et de systèmes de défense uniques. Plus de 50 objets différents à déverrouiller garantissent un nombre de combinaisons quasi illimité.

Pour télécharger ce contenu, un périphérique de stockage additionnel peut être requis. Si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (pour de plus amples informations, veuillez consulter notre rubrique d'Assistance).

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Casse-tête, Stratégie

Joueurs

1

Éditeur

Ripstone

Développeur

Dreadbit

Classe d'âge

  • 12

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

10/08/2017

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol

Taille

602,93 MB