Pokémon Version Bleue

Pokémon Version Bleue

Console: Game Boy, Nintendo 3DS Date de publication: 05/10/1999

Pokémon Version Bleue

Fermer X

Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue ont fait connaître le monde de Kanto à des légions de joueurs qui ont pour la première fois découvert d'étranges créatures comme Salamèche, Pikachu ou Mewtwo. Les dresseurs partent à l'exploration, combattent et font des échanges pour réussir à attraper 150 Pokémon.

Vous débutez votre aventure à Bourg Palette où vous incarnez un jeune garçon. Après une dangereuse altercation avec des Pokémon sauvages, le Professeur Chen vous apprend à capturer des Pokémon et vous enseigne les rudiments pour devenir dresseur. Lors de votre voyage à travers la région de Kanto, vous devez capturer des Pokémon pour enregistrer leurs informations dans votre Pokédex, et il vous faudra devenir un dresseur pour les compétitions qui se tiennent dans les différentes arènes de la région. Une fois votre réputation de dresseur de Pokémon faite, ce sera le moment d'affronter le conseil des 4, un groupe de dresseurs d'élite qui mettront vos talents à l'épreuve.

Votre voyage sera loin d'être de tout repos. En plus des dresseurs et des Pokémon sauvages que vous croiserez, il vous faudra garder un œil vigilent sur la Team Rocket, un groupe de voleurs de Pokémon impitoyables. Empêchez la Team Rocket de voler des Pokémon rares et mettez un terme à leurs agissements criminels !

Vous ne pourrez pas attraper tous les Pokémon en utilisant l'une des deux versions de Pokémon Version Rouge ou Pokémon Version Bleue : il vous faudra en échanger avec des amis. Vous pourrez également prendre votre fidèle équipe de Pokémon au combat contre d'autres amis pour voir votre équipe s'agrandir !

Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue proposent bien des choses à faire. Débutez votre périple à Kanto pour devenir maître-dresseur !


Remarque : au minimum 11 Mo (90 blocs) d'espace de stockage sont nécessaires pour stocker ce logiciel sur votre console.

Versions mises à jour de Pokémon Version Rouge, Pokémon Version Bleue ou Pokémon Version Jaune : Edition spéciale Pikachu

Remarque : une mise à jour pour les possesseurs de consoles Nintendo 2DS accompagnées de Pokémon Version Rouge, Pokémon Version Bleue ou Pokémon Version Jaune : Edition spéciale Pikachu préinstallés est actuellement distribuée sur le Nintendo eShop.

Veuillez mettre le logiciel à jour en lançant le Nintendo eShop avec votre console connectée à Internet, ouvrez ensuite le menu, puis touchez "Paramètres / Autres" et choisissez "Mises à jour disponibles".

Remarque concernant la Banque Pokémon et les packs console édition spéciale Nintendo 2DS avec des titres Pokémon de la console virtuelle préinstallés

Certains fans de Pokémon souhaiteront être informés de certaines informations instructions importantes de la part de Nintendo. Ces instructions concernent ceux qui :

Possèdent un compte Banque Pokémon via une console Nintendo existante ;

ET

Qui ont acheté un pack Nintendo 2DS édition spéciale avec les jeux Pokémon Version Rouge, Pokémon Version Bleue ou Pokémon Version Jaune : Edition spéciale Pikachu préinstallés ;

ET

Qui souhaitent transférer des Pokémon depuis ces jeux vers leur compte Banque Pokémon.

Les joueurs qui entrent dans cette catégorie doivent d'abord effectuer un transfert de console depuis leur console existante vers la console Nintendo 2DS édition spéciale avant de lancer le jeu ou d'enregistrer une nouvel identifiant Nintendo Network. Une explication complète sur la manière d'effectuer un transfert est visible à la rubrique Transfert entre deux consoles Nintendo 3DS.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat. La Politique de confidentialité Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo Network et un identifiant Nintendo Network et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un identifiant Nintendo Network dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Nintendo 3DS liée à l'identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. Cette console Nintendo 3DS doit contenir la dernière mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Nintendo 3DS liée à votre identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. Votre Nintendo 3DS doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network.

La Contrat Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé après l'achat et le téléchargement se lancera immédiatement après.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

La pleine appréciation de l'effet 3D que procurent les Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL n'est possible que sur les consoles elles-mêmes. Affichage du jeu en 2D sur Nintendo 2DS. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.

Catégories

Aventure, RPG

Mode multijoueurs

Simultané

Classe d'âge

12

Éditeur

Nintendo

Développeur

Game Freak / Creatures

Classe d'âge

  • 12
  • Jeux de hasard

Console virtuelle (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

27/02/2016

Langues

Français

Taille

79 blocs

Game Boy

Console

Game Boy (version européenne)

Date de publication

05/10/1999

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien