Final Fantasy Tactics Advance

Console: Game Boy Advance, Wii U Date de publication: 24/10/2003
Final Fantasy Tactics Advance
Fermer X

Notre histoire commence peu après l‘arrivée au village de St Ivalice d’un jeune garçon nommé March.

La famille de March a un passé difficile et il fait tout ce qu’il peut pour s’habituer à sa nouvelle vie avec l’aide de ses nouveaux amis : Mewt, un garçon calme et timide souvent malmené, et Ritz, une élève brillante qu’un fort tempérament a rendu impopulaire à l’école.

Le jour où ils tombent tous les trois sur un ancien livre magique, St Ivalice change à jamais...

Final Fantasy Tactics Advance est un jeu de rôle qui met l'accent sur le combat. Les batailles ont lieu à tour de rôle, ce qui veut dire que chaque membre de votre bande attend son tour pour lancer son attaque magique ou bien armée. Mais vous ne mènerez pas de batailles impunément. Vous devrez vous conformer aux lois d'Ivalice sous peine de finir en prison. Chaque bataille est arbitrée par un juge, donc vous ne vous en 'tirerez pas comme ça'.

Chaque personnage est amené à entreprendre différents métiers, dans lesquels ils peuvent se spécialiser dans certains domaines et augmenter leur expérience. Les métiers dépendent des capacités des personnages. Par exemple, le peuple magique des Nu Mou excelle en Mage Blanc ou en Dresseur, tandis que les coriaces Vangaa font de meilleurs Guerriers. Pour avancer dans l'histoire du jeu, vous devrez faire partie d'un clan et prendre part aux missions. Il y a 200 missions à accomplir au total, donc vous devriez être occupés à jouer pour un bon moment.

Remarque : les fonctions de communication du jeu original, tels le Multi-Pak Link et le Single Pak Link, ne sont pas disponibles dans cette version pour la console virtuelle de la Wii U. Ce jeu ne prend en charge qu'un joueur sur la console virtuelle de la Wii U.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Action, RPG, Stratégie

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Nintendo

Développeur

SQUARE ENIX

Fonctionnalités

Jouer hors TV

En savoir plus

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Console virtuelle (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

28/01/2016

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette classique Wii +
  • Télécommande Wii,
  • Wii U GamePad,
  • Manette Wii U Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

159,91 MB

Game Boy Advance

Console

Game Boy Advance

Date de publication

24/10/2003

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien