REAL BOUT FATAL FURY SPECIAL

REAL BOUT FATAL FURY SPECIAL

Console: NEOGEO, Wii Date de publication: 06/09/2012

REAL BOUT FATAL FURY SPECIAL

Fermer X

Ce jeu de combat sorti en 1997, est le sixième épisode de la série Fatal Fury. Reprenant le système des volets précédents, il introduit, entre autres, un système évolué de combat sur deux plans, améliore la jauge de puissance et supprime la sortie du ring, permettant ainsi une plus grande diversité de stratégies.

En plus des 15 personnages de l’épisode précédent (Geese mis à part), Tung Fu Rue, Cheng Sinzan, Laurence Blood et Wolfgang Krauser viennent s’ajouter au casting. 19 personnages véritablement spéciaux, qui vont se battre pour déterminer le plus fort d’entre eux.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat. La Politique de confidentialité Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo Network et un identifiant Nintendo Network et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un identifiant Nintendo Network dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network.

La Contrat Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé après l'achat et le téléchargement se lancera immédiatement après.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Action, Combat

Classe d'âge

12

Éditeur

D4 Enterprise

Manette

  • Manette classique +
  • Télécommande Wii,
  • Manette GameCube,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Classe d'âge

  • 12
  • Violence

Console virtuelle (Wii)

Console

Wii (version européenne)

Date de publication

06/09/2012

NEOGEO

Console

NEOGEO (version européenne)