Synchronisation de la télécommande Wii et de la console Wii

Concerne : Wii


Vous devez synchroniser votre télécommande Wii et votre console Wii pour qu'elles communiquent. La télécommande Wii fournie avec la console Wii doit déjà avoir été synchronisée avec celle-ci. Vous devez cependant synchroniser toute nouvelle télécommande Wii que vous utilisez avec votre console pour que celle-ci fonctionne correctement.

Il existe deux modes de synchronisation différents:

  • MODE STANDARD - Ce mode est utilisé lorsque vous ajoutez des télécommande Wii supplémentaires à votre console ou que vous désirez synchroniser de nouveau la télécommande Wii fournie avec la console. Une fois synchronisée, la télécommande Wii le restera à moins que vous ne modifiiez cette configuration en la synchronisant avec une autre console.
  • MODE TEMPORAIRE - Ce mode vous permet d’utiliser temporairement votre télécommande Wii sur une autre console ou d’utiliser la télécommande Wii d’un ami avec votre console. Il n’efface pas le mode standard sauvegardé dans la télécommande Wii. Dans ce mode, la télécommande Wii communique avec la console tant que celle-ci reste allumée. La synchronisation est perdue une fois que la console est éteinte.

 

Note : Seule une télécommande Wii en Mode standard peut éteindre ou allumer la console.