La télécommande Wii a été synchronisée, mais elle ne fonctionne plus

Concerne : Wii


Si après avoir synchronisé et utilisé une télécommande Wii, les témoins lumineux clignotent, puis la télécommande Wii s'éteint, suivez les instructions ci-dessous :

  1. Mettez la console Wii sous tension et attendez qu'apparaisse l'écran "Précautions de santé et de sécurité" (n'appuyez pas sur le bouton A).
  2. Ouvrez le couvercle du port carte SD situé devant la Wii, sous la fente de chargement, et maintenez le bouton rouge SYNC enfoncé pendant 15 secondes. Vous supprimerez la synchronisation de toutes les télécommandes Wii de la console.
  3. Après avoir appuyé sur le bouton SYNC de la télécommande Wii, appuyez sur le bouton SYNC de la console Wii.
  4. Si, après avoir suivi les instructions ci-dessus, le problème n'est pas résolu, enlevez les piles de la télécommande Wii pendant 2 ou 3 minutes minimum. Remettez-les et synchronisez à nouveau la télécommande Wii. Faites un essai.

Si, après avoir enlevé les piles pendant plusieurs minutes et resynchronisé la télécommande Wii, les télécommandes Wii ne fonctionnent toujours pas, essayez de synchroniser une autre télécommande Wii si vous en possédez une.

  • Si au moins une des télécommandes Wii testées fonctionne, la première télécommande Wii doit être réparée. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service Consommateurs.
  • Si vous ne disposez que d'une télécommande Wii ou qu'aucune des télécommandes Wii testées ne fonctionne, Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service Consommateurs. (pour résoudre les problèmes rapidement et correctement, veillez à bien envoyer la console Wii, la ou les télécommandes Wii et le capteur).