L'écran tactile ne répond pas ou n'en fait qu'à sa tête

Veuillez calibrer l'écran tactile. Sélectionnez l'option "Ecran tactile" dans le menu des options de la console Nintendo DSi.

Veillez bien à toucher précisément les points de calibrage à l'écran (en haut à gauche, en bas à droite et au milieu). Si vous avez suivi correctement la procédure, le message indiquant que le calibrage est terminé s'affiche.

Si vous utilisez un film protecteur sur votre écran tactile, vous devez savoir qu'il peut réduire la sensibilité de l'écran tactile. En outre, si le film protecteur n'est pas correctement positionné, l'écran tactile peut recevoir des commandes erronées perturbant vos capacités de contrôle.

Le cas échéant, veuillez retirer le film protecteur et répéter la procédure de calibrage de votre Nintendo DSi telle que décrite précédemment.

Si cette procédure ne permet pas de résoudre votre problème, veuillez nous envoyer votre Nintendo DSi à des fins de réparation ou d'échange.

Le coût exact de cette réparation est indiqué dans la liste des tarifs de réparation, de même que la procédure détaillée pour envoyer votre console en réparation.