Télécharger un logiciel depuis le Nintendo eShop

Vous pouvez trouver un logiciel depuis différents menus tels que le menu principal, le menu Résultat de recherche ou dans les Classements. Une fois ce logiciel sélectionné, des informations supplémentaires apparaissent à l'écran supérieur, et l'écran tactile vous offre la possibilité d'acheter ou de télécharger le logiciel.

fr_software_search.jpg

Touchez ACHETER CE LOGICIEL ou TÉLÉCHARGER CE LOGICIEL pour afficher des informations supplémentaires, puis ACHETER ou TÉLÉCHARGER pour démarrer le téléchargement du logiciel.

Si votre solde n'est pas suffisant, vous devrez approvisionner votre Nintendo 3DS. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'approvisionnement d'une Nintendo 3DS.

Les logiciels Nintendo 3DS en téléchargement et les titres de la console virtuelle sont sauvegardés sur votre carte SD et les Nintendo DSiWare sont conservés sur la mémoire de la console. Cliquez ici pour en savoir plus sur le transfert de la mémoire de la console à une carte SD.

Veuillez garder les informations suivantes à l'esprit :

  • Veillez à ce que la batterie de votre Nintendo 3DS soit complètement chargée ou branchez-la à une prise électrique avant de démarrer le téléchargement.
  • Si vous effacez un logiciel, vous pouvez le télécharger à nouveau à tout moment, tant que vous n'effacez pas votre compte Nintendo eShop et tant que ce logiciel est disponible depuis le Nintendo eShop. Pour ce faire, il vous suffit de toucher le bouton Menu du Nintendo eShop, sélectionnez ensuite "Paramètres / autres" puis "Logiciels téléchargés".