Mise à jour logicielle du 27 mai 2015

Une mise à jour logicielle visant à effectuer certains ajustements pour améliorer l'expérience générale du jeu est disponible. Après cette mise à jour, le jeu sera en version 1.2.0.

Une nouvelle fonctionnalité permettant de capturer les Pokémon plus facilement qu'auparavant a été ajoutée. Lorsque vous avez l'occasion d'attraper un Pokémon ennemi à la fin d'un stage, cette fonctionnalité peut être utilisée. Un fois utilisée, votre capacité à attraper des Pokémon est grandement améliorée.

Contenu de la mise à jour

  • Introduit la fonctionnalité permettant d'attraper des Pokémon plus facilement
  • Change la manière dont les cœurs sont accumulés
  • Les chiffres des combos s'affichent plus longtemps
  • Divers ajustements supplémentaires destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés.

Si vous ne téléchargez pas cette mise à jour, vous ne serez plus en mesure d'utiliser les fonctionnalités vous permettant de vous connecter au réseau, comme pour acheter des Joyaux ou accéder à des stages spéciaux. Par conséquent nous vous recommandons vivement de télécharger cette mise à jour dès que possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

QRCodes_3DSDS_PokemonShuffle.png

QR Code

Comment télécharger la mise à jour

Scannez l'un de ces QR Code en utilisant votre console Nintendo 3DS connectée à Internet.

Comment scanner un QR Code

  1. Dans le menu HOME, maintenez les boutons L et R enfoncés pour démarrer l'appareil photo.
  2. Touchez l'icône ""QR code"" située sur la gauche de l'écran tactile.
  3. Grâce à l'appareil photo, lisez le QR Code correspondant à votre jeu pour ouvrir le Nintendo eShop et télécharger la mise à jour.

Pour en savoir plus sur la manière de connecter votre Nintendo 3DS à Internet, cliquez ici.

Dans certains cas, vous devrez peut-être commencer par mettre à jour votre console Nintendo 3DS. Pour ce faire, suivez les instructions à l'écran.

QR Code est une marque déposée de DENSO WAVE INCORPORATED.

Remarque importante :

Après la mise à jour, vous pourrez continuer à utiliser vos données de sauvegarde.

Les données de mise à jour sont sauvegardées sur la carte SD insérée dans votre console Nintendo 3DS. S'il n'y a pas assez d'espace libre sur la carte SD, la mise à jour ne peut pas s'effectuer correctement. Pour vérifier l'espace disponible sur votre carte SD, accédez aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis sélectionnez Gestion des données.

Assurez-vous de ne pas effacer les données de mise à jour. Celles-ci apparaissent lorsque vous accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Gestion des données → Nintendo 3DS → Données additionnelles.

Si vous n'avez pas accepté les termes du contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et de la politique de confidentialité lorsque vous avez effectué la configuration initiale de votre console Nintendo 3DS, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet pour télécharger les données de mise à jour. Pour afficher le contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et la politique de confidentialité, accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Paramètres Internet → Autres informations → Contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS.