Puis-je utiliser ma Nintendo 3DS en avion, dans les hôpitaux ou dans les aéroports ?

L'utilisation de la console Nintendo 3DS en avion, dans les hôpitaux ou dans les aéroports, à l'instar des autres appareils dotés d'options de communication sans fil, peut être permise si la connexion sans fil n'est PAS activée.

Vous pouvez voir si la communication sans fil est activée sur votre console Nintendo 3DS lorsque le témoin lumineux jaune est allumé, indiquant que la communication sans fil est en cours. Le témoin lumineux de la communication sans fil peut également clignoter pour signifier que des données sont en cours de transmission. Ce même témoin lumineux clignote également lorsque le mode multijoueurs d'un jeu ou d'une fonction est en train de communiquer avec une autre console.

Concernant l'utilisation d'appareils sans fil, veillez à toujours observer les règles d'utilisation en vigueur dans les hôpitaux, les aéroports ou en avion.

En avion, l'utilisation des fonctions multijoueurs et des fonctions de connexion sans fil est interdite. L'utilisation de ces fonctions dans certains lieux peut créer des interférences ou causer des dysfonctionnements de l'équipement électronique pouvant causer des dommages à des personnes ou à des biens d'équipement.